Black Clover Wiki
Advertisement
Black Clover Wiki

Zenon Zogratis (ゼノン・ゾグラティス, Zenon Zoguratisu) est un membre de la Triade Sombre du Royaume de Spade.

Apparence

Zenon est un homme de grande taille aux cheveux noirs en désordre. Sa caractéristique la plus notable est une marque noire en forme de croix sur le côté gauche de son front et elle s'étend sur son œil gauche.

Zenon porte une chemise noire à col haut et un pantalon noir qui se glisse dans des bottes marron. De plus, il porte un manteau de fourrure bleu foncé avec un court manteau de fourrure gris clair sur le dessus. Le dos du manteau est orné d'un symbole de pique. En utilisant le pouvoir de son démon, le manteau devient de couleur sombre.

Apparance de Zenon

Lorsqu'il utilise 55% de la puissance de son diable, Zenon fait pousser une paire de cornes légèrement incurvées du haut de sa tête et des ailes en forme de chauve-souris de son dos, et la marque sur son visage se dilate. Une magie de couleur sombre couvre plus de la moitié de son corps, y compris la corne et l'aile gauches.

Après que Zenon ait libéré 100% de la puissance de son diable, son corps entier est couvert de noir, y compris les cornes et les ailes. L'armure créée à partir de sa magie des Os recouvre sa poitrine sous la forme d'une cage thoracique, des appendices osseux jaillissent de son dos, ses épaules, son avant-bras, ses mains ainsi que ses jambes sont recouverts d'une armure en os, un accessoire en forme de casque fabriqué à partir d'os couvre sa corne gauche ainsi que la moitié de son visage, la marque croisée s'étend sur la partie droite de son visage et un deuxième ensemble de cornes plus petites apparaît sur son front et il pousse une queue en forme de fouet avec une pointe en forme de trident.

Personnalité

Zenon est extrêmement impitoyable. Il ne semble pas beaucoup parler, préférant régler les différends avec son pouvoir magique.

Une facette de la personnalité de Zenon semble être son dévouement et sa loyauté pour son royaume natal de Spade. Il est très méticuleux et déterminé à acquérir plus de pouvoir pour ajouter à la force de guerre du Royaume de Spade. Il va jusqu'à envahir le Royaume de Clover et attaquer directement la base de l'Aube d'Or dans le seul but d'obtenir un mage Arcane Stage pour l'armée de son royaume.

Cependant, sous la disposition typiquement froide et sérieuse de Zenon se cache un individu sanguinaire. Il insulte froidement les membres vaincus et brutalisés de l'Aube Dorée et rabaisse ses propres subordonnés comme inutiles sur leurs défaites. Plus tard, il regarde de haut et sourit alors qu'il attaque vicieusement Yuno et que toutes ses actions sont pour la gloire du Royaume de Spade.

Contrairement à Dante et Vanica qui aiment se battre contre des adversaires puissants au point de prolonger leur bataille ou de les laisser vivre pour devenir plus forts, Zenon éliminera rapidement les menaces qui pèsent sur leurs plans. il a "tué" Yuno qui a réussi à le blesser et a essayé de tuer Asta qui a Anti-Magie.

Histoire

Passé

Les frères et sœurs Zogratis organisent un coup d'État et tuent la famille royale du Royaume de Spade, la Maison Grimberryall et parents de Yuno. Zenon, Dante et Vanica prennent alors le relais en tant que Triade Sombre.

Arc Royaume de Heart

Plusieurs années plus tard, Zenon est envoyé seul pour attaquer le Royaume de Diamond. Il bat une armée qui comprend deux des Huit généraux brillants.

Arc Bataille contre Spade

Six mois plus tard, Zenon assiste à une réunion avec le reste de la Triade Noire.

Zenon et deux Dark Disciples, Gaderois Godroc et Foyal Migusteau, se rendent au Royaume de Clover et attaquent la base de Golden Dawn afin d'enlever le capitaine William Vangeance, un mage de niveau Arcane nécessaire pour créer Arbre de Qliphoth. Zenon affronte William, mais Alecdora Sandler intervient pour défendre le capitaine. Mais Zenon bat facilement le Chevalier-Mage et exprime son souhait de récupérer la Magie de l'Arbre-Monde de William pour le Royaume de Spade. Zenon capture le capitaine dans un enchevêtrement d'os, et la violence de leur combat fait s'effondrer le sol. Après avoir atterri au rez-de-chaussée, Zenon note que tous les Golden Dawns ne sont pas morts et que Gaderois et Foyal sont vaincus, ce qui signifie 40% est trop faible. Il attaque les trois et franchit facilement la défense de Letoile et Klaus.

Zenon utilise 55% du pouvoir magique de son démon

Lorsque Yuno charge sur lui, Zenon bloque l'épée spirituelle avec des os qui se régénèrent plus vite qu'ils ne peuvent être érodés. Impressionné par la force de Yuno, Zenon démontre 55% de la puissance de son démon. Il utilise ensuite sa propre épée en os pour couper l'épée de Yuno et empale le vice-capitaine. William se libère alors des os et combat Zenon assez longtemps pour mettre les membres de son équipe en sécurité, ce que Zenon dénigre comme une distraction pour William. Zenon reprend William et quitte la base.

Sur le chemin du retour vers le Royaume de Spade, Zenon ressent les fluctuations magiques à partir de l'endroit où Dante combat les Black Bulls, et par souci pour son frère, il crée un portail sur le champ de bataille. Là, il tend une embuscade et capture Yami Sukehiro et récupère l'inconscient Dante. Quand Zenon remarque le bras diable d'Asta, il tente de capturer le jeune homme, mais Finral Roulacase redirige l'os. Approchant de sa limite, Zenon décide de laisser Asta derrière lui. Les Black Bulls tentent de l'empêcher de prendre leur capitaine, mais Zenon bloque toutes leurs attaques et part par un portail spatial.

Trois jours plus tard, Zenon vérifie les progrès de Moris Libardirt dans la guérison des blessures de Dante. Moris promet que Dante sera encore plus fort après le traitement. Zenon demande ensuite des mises à jour sur le démon gelé et le rituel de l'avent Qliphoth, qui se déroulent tous deux comme prévu. La force de résistance du royaume de Spade apparaît au sommet d'une tour d'horloge. dans la ville fortifiée de la capitale et appelez publiquement les frères et sœurs Zogratis. Zenon, qui prévoyait que la Résistance tenterait d'interrompre le rituel, fait déchaîner le démon géant sur la ville pour y exterminer les gens. Il rejette le peuple comme étant trop faible pour être citoyen du Royaume de Spade. Cependant, Mereoleona Vermillion apparaît et défend le peuple contre le démon. Zenon prend sa position dans le grand cercle magique pour le rituel de l'Avent Qliphoth. Une escouade de chevaliers magiques s'infiltre dans le château et Yuno et Langris Vaude affrontent Zenon.

Zenon blessé par Yuno

Zenon demande comment Yuno a survécu à leur dernière rencontre. Yuno lui dit que c'était dû à William et clame qu'ils le sauveront. Les os de Zenon bloquent l'attaque de Yuno, et sa Magie Spatiale annule l'attaque de Langris Vaude. Zenon complimente la magie de Langris et reconnaît qu'elle était destinée à contrecarrer sa magie spatiale. Cependant, Zenon domine le mana dans toute la pièce, annulant la Destruction de l'Archange de Langris. Zenon les dénigre ainsi que William, puis proclame qu'il les vaincra sans avoir à bouger. Il crée des os tout autour d'eux, mais avant qu'ils ne puissent frapper, Yuno fusionne avec Sylph et parvient à prendre le contrôle du mana voisin et désintègre les os, ce qui surprend Zenon. Bien que les os de Zenon empêchent Yuno de frapper, Yuno lui renvoie la vantardise de Zenon avant de déclencher une spirale de vent qui détruit les os et perce la poitrine de Zenon. Zenon est forcé à reculer et saigne abondamment. Ensuite, Zenon libère 80% de la puissance de son diable et pourtant il est toujours maîtrisé par Yuno. Cependant, alors que la première porte des enfers s'ouvre, Zenon libère 100% de la puissance de son diable et, après avoir soigné les dégâts qu'il a subis, commence à attaquer Yuno avec plusieurs fouets en os qui ont une vitesse de régénération et une puissance d'attaque encore plus immenses que celles créées. des Crocs éternels. Zenon se vante même que, bien qu'il ait failli être tué plusieurs fois, la possibilité que le duo gagne n'était rien d'autre qu'un rêve éphémère. Zenon rétorque également avec la même déclaration que Yuno a faite plus tôt, notant que lui et Langris seront ceux qui mourront, tout en évitant leur mort car il s'attend à ce que le Royaume de Clover soit anéanti, laissant les deux sans nulle part où retourner. Ensuite, Zenon explique à Yuno et Langris que la Triade Sombre s'est réveillée et a libéré les deux anciens démons qui ont scellé sous le château, dans l'intention d'utiliser l'un d'entre eux pour détruire le Royaume de Clover car leurs mages les plus puissants sont dans le royaume de Spade. Cependant, Yuno dit à Zenon que le Royaume de Clover ira bien puisque Asta est là.

Combat

Magie

  • Magie des Os : Zenon utilise cet attribut magique pour générer et manipuler ses propres os. Il libère généralement d'énormes enchevêtrements d'os qui n'offrent aucune ouverture pour éviter et sont tranchants comme des lances, embrochent brutalement les adversaires. Il peut augmenter la régénération de ces os à des fins défensives, en les réparant plus vite qu'ils ne peuvent être détruits. Il peut également façonner les os en armes à manier à la main, comme une épée. Après avoir libéré 100% de la puissance de son diable, il passe à des fouets en os puissants et rapides qui ont été connus pour posséder une plus grande puissance d'attaque ainsi qu'une vitesse de régénération.
  • Magie Spatiale : Zenon utilise cet attribut magique rare pour manipuler l'espace via Belzébuth. Sa version de cet attribut magique consiste à créer des cubes spatiaux qui lui permettent de dominer et d'annuler le mana piégé en eux.

Capacités

  • Immense Pouvoir Magique : En tant qu'hôte d'un démon, Zenon possède une immense quantité de pouvoir magique. Avec peu d'effort, il bat une armée du Royaume de Diamond qui comprend deux des Huit généraux brillants, et plus tard William Vangeance, un capitaine de compagnie. Ses démonstrations de puissance terrifient ceux qui sont normalement en quête de bataille Luck Voltia et la puissante Sylphe, l'esprit élémentaire du Vent.
  • Possédé par un démon : En tant que membre de la Triade noire, Zenon est l'hôte de l'un des démon les plus hauts gradés, qui lui confère un immense pouvoir. Il peut utiliser jusqu'à 80% de la puissance de son demon; après l'ouverture de la première porte des enfers, Zenon est capable d'accéder à 100%. Plus il utilise de puissance, plus son apparence devient diabolique. À 55% de la puissance de son diable, Zenon bat Yuno sans effort.
  • Double Attribut de Mana : En raison de sa possession d'un démon, Zenon a la capacité d'utiliser à la fois sa Magie des Os et celle de son démon, la Magie Spatiale.
  • Exostose Infinie : Zenon fait pousser des os derrière lui pour attaquer.

Équipement

  • Grimoire : Zenon possède un grimoire à pelle qui contient divers sorts magiques à base d'os.

Combats

Navigations

Royaume de Spade
Royauté Royce GrinberryallCiel GrinberryallYuno Grinberryall
Triade Sombre Dante ZogratisVanica ZogratisZenon Zogratis
Disciples Sombres Foyal MigusteauGaderois GodrocHalbet ChevourHischer OnggRobero RingertSivoir SnyleSvenkin Gatard
Force de Défense Magique AllenZenon Zogratis
Résistance AlbertRalph Niaflem
Démons
Haut Rang BelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNaamah
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque AstaDante ZogratisMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisZenon Zogratis

Références

  1. Black Clover: Chapitre 307
Advertisement