Black Clover Wiki
Advertisement
Black Clover Wiki

Vanica Zogratis (ヴァニカ・ゾグラティス, Vanika Zoguratisu)est membre de la Triade Sombre du Royaume de Spade et l'hôte du démon Megicula.

Apparence

Vanica est une femme aux cheveux noirs de longueur moyenne. Sa caractéristique la plus notable est un cache-œil qui couvre son œil droit et est orné d'un symbole de pique en or.

Vanica porte un gilet marron à col montant et une jupe courte assortie. Elle a une large ceinture noire bouclée à sa taille et y accroche sa pochette grimoire dans le dos. Elle a également une paire de ceintures formant un X sur sa poitrine. Une troisième ceinture s'enroule autour de sa jupe. Sur ce, elle porte un manteau de fourrure bleu foncé avec un manteau de fourrure court et blanc sur le dessus. Elle porte également une paire de cuissardes, des bottes brunes et un diadème en or avec cinq pointes et des bijoux rouges à la base de chaque pointe.

Lorsqu'elle utilise 50% de la puissance de Megicula, Vanica fait pousser une paire de cornes courbées du haut de sa tête et des ailes en forme de chauve-souris de son dos. Une marque s'étend sous son cache-œil et ses canines droites s'allongent. Une magie de couleur sombre couvre la moitié de son corps, y compris la corne et l'aile droites. Quand elle atteint 70%, plus de son corps est couvert, et un un symbole de couleur claire apparaît sur sa poitrine. Elle pousse une queue et son extrémité a une forme similaire au symbole sur sa poitrine. Quand elle atteint 100%, tout son corps est recouvert de noir, avec sa poitrine et ses cuisses couvertes d'une teinte plus claire de noir. Ses cornes deviennent complètement noires, deux cornes pointues plus petites apparaissent sur son front, son cache-œil est recouvert de noir, le sang coule dans la même forme que son œil droit au même endroit, ses ongles deviennent plus longs et nettement plus nets, la partie de sa jambe sous sa cuisse est enfilée avec une botte noire, sa taille est couverte d'une robe courte, elle pousse des crocs, une couronne noire repose sur le dessus de sa tête et elle fait pousser une paire d'ailes noires. Lorsque Megicula prend le contrôle du corps de Vanica, les cheveux sur la droite de Vanica s'éclaircissent, sa pupille droite devient fendue et une marque noire apparaît autour de son œil gauche. La marque est un cercle avec plusieurs points sur sa longueur.

Personnalité

Vanica est une personne enthousiaste qui aime faire des choses flashy pour son propre amusement. Elle déteste s'ennuyer et est sujette à la jalousie. Elle aime combattre des gens qui sont en bon état parce qu'elle pense que c'est plus amusant que de combattre des adversaires plus faibles. Elle se moque des adversaires les plus faibles en les qualifiant de "trash" et désire à la place combattre des adversaires incroyablement puissants, tels que Lolopechka, afin d'atténuer son sentiment d'ennui. Elle soutient pleinement le plan de Dante Zogratis visant à créer l'Arbre de Qliphoth, qui invoquera des légions de démons dans le monde et entraînera des pertes humaines massives et des destructions catastrophiques, car cela éliminer les faibles de l'humanité et lui permettre de combattre les forts survivants pour son propre amusement. Malgré son amour pour combattre des adversaires puissants, elle le fait ne se souvient pas toujours des adversaires qu'elle avait déjà combattus et vaincus dans le passé tout de suite en raison de son désir unique de ne poursuivre que ses plaisirs présents et futurs, mais être repoussée à ses limites l'aidera à se rafraîchir la mémoire.

Vanica possède également le même comportement inhumain et la même disposition que ses camarades de la Triade Sombre. Sans hésitation, elle ordonne à ses subordonnés de tuer et de massacrer les citoyens du Royaume de Heart et leur demande de concentrer leurs attaques dans les zones densément peuplées du Royaume dans le seul but de motiver davantage sa véritable cible à la combattre plus sérieusement. Elle prend également des otages afin de motiver ses adversaires désirés à devenir plus forts pour la combattre pour son futur divertissement.

Vanica est impitoyable et dédaigneuse envers ses fidèles fidèles. Quand ils expriment leurs remerciements pour les avoir ressuscités, elle considère que leurs paroles sont absurdes et est complètement épargnée par leur immense loyauté et leur révérence à son égard. Elle est prête à les blesser et à s'en débarrasser pour servir ses propres fins.

Histoire

Passé

Les frères et sœurs Zogratis attaquent le roi et la famille royale du Royaume de Spade, Maison Grinberryall, et prennent la direction du pays en tant que Triade Sombre.

Lors d'un combat avec Acier Silva, Vanica prend un enfant en otage, ce qui motive Acier à devenir plus fort, et parvient à maudire et ainsi condamner Acier.

Vanica infiltre le Royaume de Heart, combat les Gardiens Élémentaires et maudira la reine Lolopechka. Elle retourne ensuite au Royaume de Spade.

Arc Bataille contre Spade

Vanica assiste à une réunion avec le reste de la Triade Sombre et se plaint à Dante Zogratis de ne pas avoir été autorisée à faire quelque chose de flashy, comme l'attaque de Zenon contre le Roayume de Diamond . Six mois plus tard, Vanica et ses cinq Disciples Noirs sont envoyés au Royaume de Heart pour vaincre la princesse Lolopechka et les autres mages. Le groupe s'infiltre dans le royaume et puis se sépare, chaque membre attaquant un emplacement distinct. Vanica et Robero Ringert font irruption dans la chambre souterraine de Lolopechka. Vanica exprime son désir de combattre la princesse et explique qu'elle a attaqué les citoyens du royaume pour que Lolopechka soit plus motivée à la combattre. Noelle Silva souligne qu'ils ont vaincu les Disciples de Vanica, mais Robero, que Mimosa Vermillion a vaincu il y a quelques secondes, se relève. Vanica démontre comment la malédiction qu'elle a placée sur ses disciples continuera de les ressusciter, et dit à Robero de gérer Noelle et Mimosa. Après la renaissance des autres Disciples du royaume, Vanica défie Lolopechka.

Noelle déclenche le Rugissement du Dragon Marin, mais Vanica le bloque avec son sort de Magie Sanguine,et ridiculise l'attaque de Noelle. Quand Noelle est distraite par Mimosa, Vanica charge en avant et fait déchirer sa bête sauvagement à un mur défensif d'eau. Profitant du combat avec Lolopechka, Vanica révèle que Dante et Zenon enlèvent les utilisateurs de la Magie de Tenebres et de la Magie de l'Arbre-Monde mais refuse d'expliquer davantage quand Noelle le demande. Après que Lolopechka ait recherché ces indices et appris le plan de l'Arbre de Qliphoth, elle se demande pourquoi Vanica souhaite détruire l'humanité, ce à quoi Vanica répond qu'elle veut combattre les forts qui survivent. Lolopechka emprisonne alors Vanica dans une colonne d'eau et crée autour d'eux un plan d'eau géant, qui divise par deux le pouvoir de la magie sanguine de Vanica, dissolvant sa bête rouge. L'eau augmente également la puissance de Noelle, et le trèfle royal nage et enfonce sa lance dans l'abdomen de Vanica. Vanica rit alors que le sang jaillit de sa bouche.

Vanica utilise 50% de la puissance de Megicula et crée une grande main griffue, avec laquelle elle frappe Noelle. Alors que Noelle continue d'esquiver les attaques, Vanica augmente régulièrement la puissance du diable qu'elle utilise.Lorsque Vanica atteint 70%, sa limite, Secre Swallowtail vole dans le sanctuaire ludique et scelle Vanica avec la Prison éternelle. Le sort Monde en décomposition de Megicula affaiblit la méthode du mana naturel, cependant, et Mégicula prend le contrôle de la moitié du corps de Vanica, et détruit la prison et le sanctuaire, lie Secre et maudit Ondine. Vanica se plaint que Megicula interfère avec son plaisir.

Lolopechka s'effondre à cause de la douleur de sa malédiction et de la détresse d'Ondine. Voyant cela, Vanica perd tout intérêt à combattre Lolopechka et se prépare à la tuer. Noelle dit à Vanica d'arrêter et charge sur elle, mais Vanica la rejette comme lente et faible et la frappe avec des pointes de sang. La robe Valkyrie de Noelle empêche les pointes d'atteindre les points vitaux. Noelle refuse d'abandonner malgré leur différence de puissance, ce qui choque Vanica et Megicula, et enfonce à nouveau sa lance à travers Vanica. Noelle enchaîne avec le Rugissement du Dragon Marin à bout portant, que Vanica détruit avec une bête rouge. Vanica qualifie l'attaque d'inutile mais crache du sang alors que le sort l'a blessée d'une manière ou d'une autre, à la grande surprise de Vanica. Se souvenant de son combat avec Acier, Vanica décide de prendre Lolopechka en otage afin de motiver Noelle à devenir plus forte. Vanica s'envole alors du Royaume de Heart et rejette ses Disciples Noirs en faisant exploser leur pouvoir diabolique, les transformant ainsi en bombes.

Trois jours plus tard, Vanica prend sa place dans le grand cercle magique du rituel de l'Avent Qliphoth. Une escouade de chevaliers magiques s'infiltre dans le château et Rill Boismortier et Charlotte Roselei affrontent Vanica. Déçu que Noelle ne soit pas la une pour la combattre, Vanica envoie les deux Généraux Brillants sous son commandement pour combattre Rill et Charlotte et explique que les généraux seront difficiles à combattre à cause de ses malédictions sur eux et Moriss Libardirt modifications de. Inamusée, elle regarde le combat des Chevaliers Magiques et dit à Rill que la Magie de Ronces de Charlotte le retient. Vanica aurait aimé pouvoir combattre Yami Sukehiro et Asta et ensuite les transformer en jouets. Elle se réjouit du fait que Yami n'était pas vraiment un combattant depuis qu'il a été capturé. Irrité par les commentaires de Vanica, Charlotte utilise le Paradis de Roses Bleues pour affaiblir les malédictions sur les Généraux Brillants. Cela intrigue Megicula, dont la conscience remonte à la surface. Charlotte utilise Vraie Magie de Ronces pour renverser les généraux, puis combine ses roses bleues et rouges pour former Reine de Ronces, ce qui pique l'intérêt de Vanica. Vanica s'appuie sur le pouvoir de Megicula et défie Charlotte. Cependant, Charlotte refuse de la combattre et la retient à la place dans un enchevêtrement de ronces. Après avoir été retenu pendant un moment, la première porte du monde souterrain s'ouvre, lui permettant de libérer 100% du pouvoir de Megicula, faisant gonfler sa magie immensément même sous les ronces anti-malédiction de Charlotte. Bien que Vanica soit toujours retenue par les ronces, elle est capable de causer des dommages importants à la tête de Charlotte, faisant voler son casque et son front à saigner peu profondément. Elle déchaîne ensuite des dizaines de vrilles de sang épaisses renforcées par le pouvoir de son démon tout en remarquant qu'elle aime beaucoup Charlotte et en la tentant de venir avec elle.

Magie

  • Magie de Sang : Vanica utilise cet attribut magique pour générer et manipuler du sang.
  • Magie de Malédiction : Vanica utilise cet attribut magique pour créer de puissantes malédictions. Elle a maudit ses Disciples Noirs pour qu'ils ressuscitent continuellement.

Capacités

  • Immense pouvoir magique : En tant qu'hôte d'un démon, Vanica possède une immense quantité de pouvoir magique. Elle bloque facilement le Rugissement du Dragon Marin de Noelle, un sort extrêmement puissant qui pourrait percer plusieurs murs et même blesser la Salamandre, et ne le considère pas comme une attaque appropriée.
  • Force améliorée: Vanica possède une force incroyable. Elle est capable de claquer un gros homme dans le sol et de lui percer l'épaule avec sa botte.
  • Possession de Démon : En tant que membre de la Triade noire, Vanica est l'hôte de l'un des plus grands démons, Megicula, qui lui confère un immense pouvoir. Elle peut utiliser jusqu'à 70% du pouvoir du diable. Megicula a un pouvoir magique supérieur à celui de Zagred, qui est plus fort que les capitaines de compagnie du Royaume de Clover et les apôtres de la Tribu des elfes. Après l'ouverture de la première porte de l'Arbre de Qliphoth, Vanica peut utiliser 100% de la puissance de Megicula.
  • Double attribut de mana : en raison de sa possession d'un démon, Vanica a la capacité d'utiliser à la fois sa Magie Sanguine et la Magie de Malédiction de Megicula.

Équipement

  • Grimoire : Vanica possède un grimoire pique qui contient divers sorts magiques à base de sang.

Combats

Advertisement