Black Clover Wiki
Advertisement
Black Clover Wiki

Valtos 「ヴァルトス Varutosu」 est un personnage de Black Clover. C'est un ancien membre de l'Œil Maléfique du Crépuscule.

Apparence

Valtos est un homme fin, dont le visage comporte deux lignes barrées de plusieurs losanges. Il porte une tenue marron sombre avec le symbole de l’œil maléfique du Crépuscule et une veste-cape blanche par dessus.

Personnalité

Valtos est un homme de nature calme qui semble concentré sur sa mission. Il est très attaché à Licht et ne veut que son bonheur.

Histoire

Valtos est vu pour la première fois lors de l'attaque de la cité royale pendant que Asta et Fuegoleon combattent Rades. Il est ensuite vu dans la grotte où Yami combat Licht. Alors que Yami se moque de Licht, Valtos le défend mais il se fera agresser verbalement par le capitaine. Il combat ensuite Asta mais se fera battre par ce dernier. Il est revu dans le crâne des confins du royaume auprès de Licht, Rades et et Sally pour célébrer leur victoire.

Aptitudes et Compétences

Valtos est un homme qui maîtrise la magie spatiale dans un autre style que Finral ou Langris qui sert principalement pour les déplacements, il attaque avec sa magie en dernier recours. Il n'est pas particulièrement puissant.

Combats

  • Valtos vs Asta = Défaite

Navigation

Œil Maléfique du Crépuscule
Chef Licht
Troisième Œil FanaRyahVet
Membres AbariCatherineFlussGeorkHeath GriceRades Spirito (anciennement) • Sally (anciennement) • ShidanToikeValtos (anciennement) • ZarickZuta