Black Clover Wiki
Advertisement

Le Test de Recrutement des Compagnies de Chevaliers-Mages est un événement qui se déroule tous les ans, 6 mois après la remise des grimoires. Pendant cet événement, tous les mages désirant intégrer une compagnie se présentent à ce concours. Les jeunes mages doivent passer plusieurs épreuves successives, dont un duel pour dernière épreuve, durant lesquelles les capitaines de compagnies les observent afin de décider s'ils intégreront leurs compagnies respectives ou non. Si un capitaine désire prendre un nouveau chevalier-mage dans sa compagnie, il lève la main et ce sera au candidat d'accepter ou de refuser. Dans le cas où plusieurs capitaines lèvent la main, c'est au candidat de décider quelle compagnie il souhaite intégrer. Si aucune proposition n'est faite, le candidat ne peut pas rejoindre de compagnie.

Épreuves[]

Le test de recrutement des Chevaliers-Mages est divisé en plusieurs épreuves:

  • La première épreuve: Cette épreuve consiste à léviter avec un balais pour savoir si un aspirant sait doser un minimum sa magie.
  • La seconde épreuve: Cette épreuve consiste à viser avec sa magie une cible immobile.
  • La troisième épreuve: Cette épreuve consiste à viser avec sa magie une cible mouvante.
  • La quatrième épreuve: Cette épreuve consiste à créer quelque chose avec sa magie.
  • La cinquième épreuve: Cette épreuve est un duel entre deux aspirants.
Advertisement