Black Clover Wiki
Advertisement
Black Clover Wiki

Secre Swallowtail (セクレ・スワロテイル, Sekure Suwaroteiru) est une personnage de Black Clover. Après avoir reprit sa forme humaine, Secre rejoint de le Taureau Noir.

Apparence

Telle que présentée au début du manga, Secre a l'apparence d'un oiseau entièrement noir, semblable aux oizoz.

Sous sa forme humaine, Secre a l'apparence d'une jeune fille séduisante avec deux cornes noires sur sa tête. Elle a des cheveux mi-longs bleus et des yeux rouges. Elle porte une robe courte noire.

Personnalité

Secre est une personne calme et prête à tout pour aider le prince Lumiel Silvamillion Clover. Elle n'a également aucun regret à se servir des chevaliers-mages du temps pour faire revenir à la vie l'empereur-mage. Aujourd'hui, elle semble apprécier ses compagnons du Taureau Noir.

Histoire

Secre est vue pour la première fois sur la tête d'Asta au concours de sélection des chevaliers-mages. Après, il ne le quitte plus. Sa première véritable intervention est lors de l'attaque des elfes lorsqu'il ordonne à Finral de les téléporter à la carcasse du démon. Il lui dit ensuite d'incruster les pierres magiques dans la statue et une fois fait, sa véritable se révèle. Finral veut la draguer mais elle refuse son avance avec un simple regard. Elle part ensuite en direction du palais des ombres avec le prince Lumiel. Durant le combat contre le démon, elle recoud le bras du prince et scelle la douleur d'Asta pour lui permettre de combat.

Aptitudes et Compétences

  • Magie des Sceaux : Secre possède la magie des sceaux qui lui permet d'ouvrir et fermer les portes mais qui lui permet d'enfermer des personnes grâce à des sceaux, de sceller la douleur et de recoudre un bras déchiré. Ses capacités en tant que combattante sont inconnues mais elle serait d'échelon 6 selon Lolopechka.

Équipements

Navigation

Taureau Noir
Capitaine Yami Sukehiro
Vice-Capitaine Nacht Faust
Membres AstaCharmy PapittsonFinral RoulacaseGosh AdleyGordon AgrippaGrayHenry LegolantLuck VoltiaMagna SwingNoelle SilvaSecre SwallowtailVanessa EnotecaZora Ideale
Démons GimodeloLiebePlumedeSlotosWalgner
Advertisement