Black Clover Wiki
Advertisement
Sashi
Informations
Nom Sashi
Kana 指し
Rōmaji Sashi
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Magie Annulation
Âge 15 ans
Signe Astrogique Lion Lion
Taille 173cm
Poids 69kg
Groupe Sanguin AB
Yeux Bleus
Cheveux Blancs
Occupation S'entraîner pour l'examen de sélection
Affiliation
Pays Crown
Proches
Famille Royale, Seth
Gallerie d'Images

Sashi 「指し Sashi」 est un jeune membre de la Famille Royale de Crown. Il est le détenteur d'un grimoire à trèfle à 5 feuilles et il est en attente de l'examen de sélection.

Nom de Famille[]

Le nom, quelque chose qui nous appartient dès la naissance, léguée par nos parents pour la plupart. Celui-ci permet de nous distinguer entre l’innombrable quantité de personnes qu’il y a sur terre. Certains disent même qu’il nous définit, que c’est notre caractère. D’autres pensent que c’est une obligation de porter celui-ci et qu’ils devraient eux-mêmes le choisir. Pour la part du jeune protagoniste, celui-ci pense qu’il est quelque chose de particulier, non pas pour les autres, mais pour lui-même. Il ne le rejette pas, donc en soit, il ne rejette pas sa famille également, au contraire il le déifie, le met au dessus de tout et ne laisse personne tacher celui-ci. Néanmoins, l'histoire de sa famille laisse derrière des traces obscures, des cadavres, une marre de sang qui dégouline de celui-ci, je m'en arrêterai ici, mais toute personne osant s'aventurer dans les registres de ce nom, se verra plongé dans l'histoire que renferme ce nom maudit. Malgré tout le mal qu'a pu se passer, la jeune pousse de la famille royale accepte son nom et renonce à toute chose qui puisse nuire à l’histoire de sa famille. Mais quel est ce nom qui le réjoui tant ? Rien de plus que Crown. En effet, cela veut dire couronne en anglais, et il a un sens. Celui-ci appartient aux dirigeants d’un Royaume depuis des générations, on pourrait donc supposer que quiconque porte ce nom est destiné à devenir Roi du Royaume, et avoir ainsi une couronne sur la tête. Ce choix n'est pas simple, mais je dirais que c'est un mal nécessaire pour une cause bien plus grande qui est celle de recréer ce monde en commençant par la fin et finissant par le début. Ce mal qu'il doit endurer n'est nul autre que le fardeau de sa famille face aux choix qu'il va faire.

Prénom[]

Le prénom, quelque chose que nos parents nous donne dés lors notre naissance, quelque chose qui encore une fois nous définit, qui nous permet d'être distingués entre semblables. Le jeune membre de la Famille Royale s'appelle Sashi 「指し Sashi」 mais, l'appellation de celui-ci n'a pas été choisie à tout hasard. Vous allez bientôt le comprendre, au fur et à mesure que vous avancez dans la fiche.

Advertisement