Black Clover Wiki
Advertisement
Black Clover Wiki

Revchi Salik (レブチ・サリーク, Rebuchi Sarīku) est un ancien Chevalier-Mage de la Compagnie de l'Orque Magenta du Royaume de Clover.[1][2]

Apparence

Cicatrice de Revchi.

Revchi est un homme de grande taille et de taille fine. Il a de longs cheveux noirs désordonnés. Un de ses traits caractéristiques est sa brûlure qu'il a sur le côté gauche de son visage, qu'il a reçu lors de sa dernière mission avec les Chevaliers-Mages.[3]

Il porte une combinaison sombre et une paire de ceintures qu'il utilise pour porter ses chaînes. Il porte également une petite sacoche autour de sa taille pour porter son grimoire. Ses bottes sont de couleur sombre avec des petites ceintures pour les attacher. De plus, il porte une cape boutonnée au niveau de son épaule droite.

Personnalité

Revchi est mauvais, puisqu'il ferait n'importe quoi pour de l'argent. Il est très fier, comme quand il mentionne sa précédente affiliation aux Chevaliers-Mages.[4] Revchi semble prendre aussi prendre du plaisir à humilier les autres, comme quand il se moque d'Asta et ses capacités.[5]

Histoire

Revchi était un membre de l'Ordre des Chevaliers-Mages où il était connu comme le mage aux chaînes. Plusieurs années plus tard, il quitte l'organisation pour des raisons inconnues et devient un voleur.[6]

Deux ans plus tard, Revchi assiste à la Cérémonie de Remise des Grimoires à Hadge. Il voit que Yuno reçoit un grimoire rare avec un trèfle à quatre feuilles, et Revchi envisage de le voler.[7] Plus tard dans la journée, Revchi prend Yuno par surprise et l'enchaîne avec sa magie en lui révélant que de nombreuses personnes paieront cher pour son grimoire. Il fait alors face à Asta, qu'il parvient à mettre à terre d'une seule attaque.[8]

Tandis que Revchi échoue à démoraliser Asta, un grimoire apparaît devant lui et invoque une épée pour Asta. Revchi le reconnaît comme le grimoire au trèfle à cinq feuilles qui représente le Démon. Il essaie rapidement d'attaque Asta avec ses chaînes, mais échoue quand Asta annule sa magie et l'envoie valser contre un mur.[9]

Revchi est plus tard emprisonné et attend une chance de s'échapper.[10]

Aptitudes et Compétences

Magie(s)

  • Magie de Création : Revchi utilise cette forme de magie pour créer des objets inanimés avec ses chaînes.[12]

Équipement

  • Grimoire : Revchi possède un grimoire avec un trèfle à trois feuilles contenant des sorts basés sur sa magie de chaînes. Il a une couverture claire avec des motifs au niveau des bordures ainsi qu'un trèfle au centre de la couverture frontale.[13]

Combats

  • Asta vs Revchi Salik = Défaite

Notes

  • Revchi adore l'argent.[14]
  • Revchi est classé trentième dans le premier sondage de popularité.

Navigation

Orque Magenta
Capitaine Gueldre Poizot (anciennement) • Kaiser Granvorka
Vice-Capitaine Xerx Lügner
Capitaine AdrianDigit TalissGastonRades Spirito (anciennement) • Revchi Salik (anciennement) • WinstonZara Ideale

Références

  1. Black Clover: Chapitre 01
  2. Black Clover: Tome 08
  3. Black Clover: Tome 08
  4. Black Clover: Chapitre 01
  5. Black Clover: Chapitre 01
  6. Black Clover: Chapitre 01
  7. Black Clover: Chapitre 01
  8. Black Clover: Chapitre 01
  9. Black Clover: Chapitre 01
  10. Black Clover: Tome 08
  11. Black Clover: Chapitre 01
  12. Black Clover: Chapitre 08
  13. Black Clover: Chapitre 01
  14. Black Clover: Tome 01
Advertisement