FANDOM

Reine des Sorcières
Informations
Nom Reine des Sorcières
Alias Reine des Sorcières 「魔女の女王 Majo no Joo
Caractéristiques
Statut En vie
Sexe Féminin Féminin
Affinité Sang
Âge +100[1]
Anniversaire 03 Novembre
Signe Astrogique Scorpion Scorpion
Taille 170cm
Groupe Sanguin O
Yeux Bleus
Cheveux Roses
Occupation Reine
Affiliation
Pays Forêt des Sorcières
Apparition
Manga Chapitre 82
Gallerie d'Images

La Reine des Sorcières est la dirigeante de la Forêt des Sorcières et la mère de toutes les sorcières.

Apparence

La Reine des Sorcières est une femme de grande taille et mince. Elle a les cheveux roses attachés à l'arrière sous son chapeau, et des yeux turquoises. Sous ses yeux se trouvent trois larmes de couleur bleu foncé, ses lèvres sont également de cette couleur.

Elle porte une roble blanche à plusieurs couches, et chaque couche de la robe est ornée d'une ocelle rouge. Son corsage se termine avec un col haut et de longues manches.

Elle porte également un chapeau blanc conique avec un grand bord. Il a la même apparence générale que sa robe. De plus, le chapeau équipé d'une plume noire, est également décoré par une fleur rouge et plusieurs pierres multicolores sur la gauche.

Sur son oreille gauche, est accrochée une Pierre Magique, et son cou est orné d'un collier décoré de trois plumes noires.

Personnalité

La Reine des Sorcières hait les hommes et l'imperfection.[2] Elle peut être excessivement cruelle, comme quand elle enfonce son talon sur la tête de Vanessa[3] et quand elle essaie, plus tard, de tuer les amis de sa fille.[4] She is also willing to enslave others.[5]

Grâce à ses capacités pour prédire l'avenir, elle est devenue vaniteuse et manipule les autres pour son propre intérêt, comme quand elle emprisonne Vanessa pour son potentiel, mais la laisse s'échapper pour qu'elle revienne avec un autre pouvoir.[6][7] Elle montre également cet aspect de sa personnalité quand elle soigne les bras d'Asta pour pouvoir contrôler plus tard son Anti-Magie.[8][9]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magie(s)

  • Magie de Sang: La Reine des Sorcières utilise cette forme de magie pour manipuler le sang.[10]
  • Magie Régénératrice: La Reine des Sorcières utilise cette forme de magie pour soigner des individus. Ses sorts peuvent dissiper d'anciennes malédictions, assembler des os brisés, et renforcer les muscles.[11]
  • Magie de Création: La Reine des Sorcières utilise cette forme de magie pour créer des objets à partir de sang.[12]

Capacités

  • Contrôle d'Oiseaux: La Reine des Sorcières peut contrôler un groupe d'oiseaux noirs. Elle les utilise souvent pour saisir ou retenir des individus.[13][14] Ils sont obéissants et assez puissants pour servir de chaise de fortune.[15]
  • Immense Pouvoir Magique: La Reine des Sorcières a assez de mana pour couvrir la totalité de la Forêt des Sorcières[16] et submerger la capcité de Ladros à absorber et contenir le mana.[17] En libérant simplement son mana, elle crée un large trou dans le mur de la salle du trône. [18] Elle peut utiliser de multiples sorts de haut niveau successivement sans montrer aucun signe de fatigue, et la puissance de son pouvoir à réussi à pétrifier de peur Noelle Silva.[19]
  • Détection du Mana: La Reine des Sorcières peut détecter le mana alentour. [16][20][21]
  • Prédiction 「占い Uranai」: La Reine des Sorcières peut prédire l'avenir, même si ce n'est pas toujours précis.[22][23]

Équipement

  • Grimoire: La Reine des Sorcières possède un grimoire avec un trèfle à trois feuilles, qui contient plusieurs sorts basés sur sa Magie de Sang.[24]

Combats

  • Asta vs. Ladros: Victoire
  • Vanessa Enoteca vs. Reine des Sorcières: Défaite

Détails Supplémentaires

  • Avec Rebecca Scarlet], elle est arrivée 29ème dans le premier sondage de popularité.
  • La Reine des Sorcières aime le vin rouge et le brouillard matinal de la Forêt des Sorcières.[25]

Références

  1. Black Clover Manga — Chapitre 89 (p. 2).
  2. Black Clover Manga — Chapitre 82 (p. 14-15).
  15. 16,0 et 16,1 Black Clover Manga — Chapitre 83 (p. 1).
  24. Black Clover Manga — Tome 12, Fiche Personnage

Navigation