Black Clover Wiki
Advertisement

Les Paladins (聖騎士パラディン, Paradin) sont un groupe d'individus dont Lucius Zogratis a octroyé les pouvoirs d'un Démon.

Description[]

Dans le cadre de son plan pour apporter la paix dans le monde, Lucius Zogratis a développé une méthode d'utilisation de sa magie des âmes pour purifier les démons et leur pouvoir, créant ainsi un pouvoir sacré, et pour incarner ces démons chez les humains, les transformant en de nouvelles formes de vie, qu'il appelle "Paladins". De plus, il prévoit de régner sur ce monde en tant que "Grand Empereur". Lucius inculque également aux paladins la croyance primordiale en sa droiture, ce qui les oblige à agir selon ses souhaits, même si l'action est en conflit avec leurs propres souhaits.

Dans le cadre de la transformation, les paladins reçoivent des corps lumineux ailés, avec des halos et des cornes. Parce qu'ils sont des hôtes de démons incarnés, les paladins possèdent un immense pouvoir magique, des corps presque immortels, une sagesse améliorée et les attributs magiques de leurs démons. Étant donné que le processus modifie l'âme des humains, leurs grimoires sont également affectés, enregistrant ces nouveaux sorts.

Membres[]

Grand-Empereur
Paladins

Notes[]

  • Le nom « paladin » trouve son origine dans la Matière de France un ensemble de légende qui narre les épopées de Charlemagne et ses 12 chevaliers nommés paladins.
  • Le terme « paladin » a été popularisé par Donjon et Dragon. Dans le jeu un paladin désigne un chevalier sacré qui mélange la classe de guerrier et de clerc.
Advertisement