Black Clover Wiki
Advertisement

Père Orsi Orfai (オルジ・オーファイ, Oruji Ōfai) est le prêtre de l'Église Hadge et le père adoptif d'Asta et Yuno.

Apparence[]

Orsi est un homme d'âge moyen avec des cheveux courts et gris et une barbichette.

Orsi porte une longue robe noire avec de larges bandes blanches à l'ourlet et aux poignets. Il porte également un manteau blanc à col haut et un collier en or avec une croix.

Personnalité[]

Orsi traite les orphelins comme ses enfants. C'est un homme bon, honnête et travailleur qui essaie d'inculquer la moralité et les vertus aux enfants dont il est responsable. Il est fier d'Asta et Yuno pour leur rapide ascension dans les rangs des chevaliers magiques, ainsi que ravi de leur générosité pour avoir envoyé la plupart de leurs salaires mensuels à l'église du village, leur permettant de réparer l'ancien bâtiment et de s'offrir de la nourriture pour tout le monde. pour manger des repas copieux tous les jours. Il dit ouvertement que si Asta ou Yuno souhaitaient retourner à Hadge, l'église sera toujours leur maison.

Malgré ses vertus, il est aussi un peu vaniteux, facilement offensé et trop dramatique, exigeant de savoir pourquoi Asta ne le mentionne jamais dans ses lettres à l'église.

Histoire[]

Arc Entrée chez les Chevaliers-Mages[]

Un matin, Orsi découvre Asta et Yuno aux portes de l'église de Hadge. Il les prend et les élève avec l'aide de Sœur Lily. Quinze ans plus tard, Orsi assiste à la Cérémonie de Remise des Grimoires. Il est choqué quand Asta ne reçoit pas de grimoire tandis que Yuno reçoit un trèfle à quatre feuilles. Ensuite, Orsi retourne à l'église pour préparer un festin. Six mois plus tard, Orsi et Lily rendent visite Drouot et posent des questions sur le grimoire d'Asta, mais le vieil homme admet n'en avoir aucune idée.

Arc Réincarnation des Elfes[]

Les villageois de Hage sont confus après que le royaume a été sauvé des Flèches du jugement et que le squelette du démon brille de lumière. Ils regardent le repaire de l'Œil Maléfique du Crépuscule passer au-dessus du squelette et passer au-dessus de leur tête. Possédé par un Elfe, Digit Taliss, un chevalier-mage de l'Orque Magenta attaque alors les villageois. Orsi est frappé et empoisonné par ce dernier utilisant sa Magie de Plantes Vénéneuses, laissant Lily pour défendre les orphelins avant l'arrivée d'Asta et Yuno. Quand Dispelda ne parvient pas à se dissiper le poison, Asta utilise sa nouvelle épée Annihilda, qui déborde de Anti-Magie et annule le poison d'Orsi et des autres villageois. Orsi est ravi de revoir ses fils adoptifs et est choqué quand ils s'envolent immédiatement. Quelques jours plus tard, Orsi est consterné de lire l'article de journal sur le procès d'Asta et refuse de le croire.

Arc Bataille contre Spade[]

Six mois plus tard, Ralph Niaflem se rend à Hage à la recherche de Yuno et s'effondre devant l'église. Lily et Orsi l'amènent à l'intérieur et s'occupent de lui tout en envoyant un mot à Yuno. Orsi et Lily écoutent alors que Ralph révèle que Yuno est le prince héritier du Royaume de Spade, ce qui choque Orsi. Après que Ralph ait montré à Yuno les souvenirs de son passé, un appel d'urgence ce qui interrompt la conversation, et Yuno se précipite pour défendre son équipe contre l'attaque. Quelques jours plus tard, un Démon attaque le Royaume de Clover, et Orsi et les autres regardent Asta protéger le royaume.

Combat[]

Magie[]

  • Magie de Feu: Orsi utilise cet attribut magique pour générer et manipuler le feu.

Équipement[]

  • Balais Magique : Orsi utilise un balai magique comme moyen de transport.
  • Grimoire : Orsi utilise un grimoire pour combattre

Notes[]

  • Orsi aime les plats de viande copieux et les enfants de l'église.[5]

Références[]

  1. Black Clover: Tome 17
  2. Black Clover: Tome 17
  3. Black Clover: Tome 17
  4. Black Clover: Tome 17
  5. Black Clover: Tome 17
Advertisement