Black Clover Wiki
Advertisement

Nilenia Agrippa (ニレニア・アグリッパ, Nirenia Agurippa) est une roturière du Royaume de Clover et la grand-mère de Gordon Agrippa.

Apparence[]

Nilenia est une petite femme âgée à la peau pâle, aux cheveux gris et au visage très ridé. Elle a un long nez et pas de sourcils. Elle porte un fard à paupières noir dans de grands cercles autour de ses yeux, et porte également du rouge à lèvres et du vernis à ongles noirs.

Nilenia porte une robe noire à manches longues, un manteau noir avec un col en fourrure et un petit chapeau noir en biais sur sa tête.

Personnalité[]

Comme les autres membres de sa famille, les marmonnements et l'apparence constants de Nilenia déconcertent les autres. Son esprit s'est affaibli avec l'âge et elle confond facilement qui sont les gens.

Histoire[]

Arc Royaume de Heart[]

Nilenia et la famille accueillent son petit-fils pour son retour dans la maison familiale avec Gray, Gosh Adley et Asta. Pendant le dîner, Nilenia prend Gosh pour son fils, alors Jonna Agrippa la met au lit. En quittant la pièce, Nilenia marmonne l'histoire de la famille et la malédiction de Megicula.

Aptitudes et Compétences[]

Magie[]

  • Magie de Feu: Nilenia utilise cet attribut magique pour générer et manipuler le feu.
Advertisement