Black Clover Wiki
Advertisement

Nathan Agrippa (ネイサン・アグリッパ, Neisan Agurippa) est le chef de famille de la Famille Agrippa et père de Gordon Agrippa.

Apparence[]

Nathan est un homme grand et élancé à la peau pâle et aux cheveux noirs peignés en arrière. Son visage est long avec un nez large et sans sourcils. Il porte un fard à paupières noir en grands cercles autour de ses yeux, et porte également du rouge à lèvres et du vernis à ongles noirs. Il a une moustache de guidon noire et une barbiche.

Nathan porte une chemise blanche à manches longues sous un gilet gris foncé, un pantalon gris foncé et une paire de chaussures noires. Sur sa veste, il porte une ceinture rouge. Autour de son cou se trouve une cravate blanche qui pend sur sa chemise et sa veste. Sur tout cela se trouve un manteau noir avec un col retroussé. Il porte également un chapeau noir avec une bande rouge.

Personnalité[]

Les marmonnements et l'apparence constants de Nathan intimident les autres et les amènent à mal interpréter ses intentions. Nathan souhaite transformer la longue histoire de malédictions et de sortilèges de sa famille en quelque chose de positif, alors il utilise les expériences et les informations pour créer des traitements et des remèdes.

Histoire[]

Passé[]

Rencontre entre Jonna et Nathan Agrippa

Rencontre entre Nathan Agrippa et Jonna

A 18 ans, Nathan rencontre Jonna. Plus tard, ils se marient et ont deux enfants, Gordon et Roxanne.

Arc Forêt des Sorcières[]

Gordon demande l'aide de sa famille pour retirer la Malédiction de la Magie Antique sur les bras d'Asta affilgée par Vet, mais Nathan refuse. À l'insu de Gordon, cela est dû aux capacités limitées de Nathan à dissiper les malédictions.

Arc Royaume de Heart[]

Des mois plus tard, Nathan accueille son fils lorsque Gordon retourne à la maison familiale avec Gray, Gosh Adley et Asta. Après avoir dîné, Gordon demande à son père de leur parler des démons et des malédictions, alors Nathan les invitent dans son atelier, ce qui les horrifie. Nathan est heureux d'avoir la Magie de Poison de son fils pour ses recherches. Il allonge ses ongles et tend la main à Asta, qui coupe la plupart d'entre eux mais est frappé au cou. Cependant, Nathan analyse simplement la condition physique du garçon et explique que ses recherches visent à guérir les gens. Après qu'Asta, Gray, Gosh et Gordon aient raconté à Nathan leur mission, il crée une carte grâce à sa magie qui détecte les emplacements des malédictions, et ils découvrent une malédiction particulièrement puissante dans le Royaume de Heart.

Aptitudes et Compétences[]

Magies[]

  • Magie de l'Huile Noire: Nathan utilise cet attribut magique pour générer et manipuler de l'huile noire.
  • Magie de Création: Nathan utilise cette forme de magie pour façonner des objets à partir d'huile noire.
Magie de l'Huile Noire

Nathan utilisant sa magie sur Asta

Advertisement