Black Clover Wiki
Advertisement

Nahama (ナハマー, Nahamā) est un personnage de Black Clover. C'est un Démon de haut rang. Avec Lilith, il fait partie des deux démons de la première strate de l'arbre de Qliphoth.

Apparence[]

Nahama est un démon qui est entièrement noir à l'exception du haut de son corps et de ses cheveux. Son oeil gauche est caché par une corne. Son bras gauche arnormalement grand peut signifier qu'il maîtrise mieux la magie avec ou qu'une grande quantité de magie est contenue à l'intérieur.

Personnalité[]

Nahama est un démon qui aime s'amuser avec les humains tout en sirotant le mana du monde matériel. Il ne prend pas au sérieux ses adversaires et parle seulement par petits bouts de phrases. Il semble entretenir une relation particulière avec Lilith.

Histoire[]

Nahama

Même utilisée avec peu de mana, la magie des démons supérieurs fait des ravages

Comme Lilith, Nahama apparaît pour la première fois dans la salle où se battent Nacht, Jack et Dante et manque Nacht avec son attaque de mana pur. Après, il combat ce dernier avec Lilith en se faisant emmener dans un monde totalement noir. Cepedant, il utilise sa magie pour attaquer Nacht et lorsque ce dernier veut les emmener dans un monde pour les enfermer éternellement, il brûle ce concept avec sa magie de feu démoniaque et se prépare à achever son adversaire quand Asta intervient en lui coupant son bras droit. Ensuite, il déchaine sa magie face à Asta quand ce dernier utilise Anihilda. Nahama se retrouve alors privé de sa magie et il est tranché en deux.

Aptitudes et Compétences[]

Nahama était un démon de rang supérieur et possédait une immense puissance, faisant partie de ceux qui dominaient l'Outre-monde :

  • En attaquant avec du mana pur, il est capable de créer de sérieux dégâts
  • Magie de feu démoniaque : en utilisant peu de sa magie, il est capable de faire des ravages et en utilisant sa magie au maximu, il est même de brûler quelque chose intangible, comme les concepts

Navigation[]

Démons
Haut Rang AdramelechBaalBelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNahama
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque Acier SilvaAstaDante ZogratisHeath GriceLucius ZogratisLily AquariaMorgen FaustMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisYurulZenon Zogratis
Advertisement