Black Clover Wiki
Advertisement

Morris Libardirt (モリス・リバルダート, Morisu Ribarudāto) est un érudit en magie qui contrôlait le roi du Royaume de Diamond. Après avoir été chassé par Mars, Morris commença à travailler pour la Triade Sombre du Royaume de Spade où il devient le second hôte de Lucifero.

Apparence

Morris est un homme aux cheveux courts de couleur claire et aux lunettes teintées aux montures de couleur foncée. Comme il l'a révélé, il est né aveugle.

Lorsqu'il utilise une partie du pouvoir d'un démon, une marque de couleur sombre sur son front s'agrandit, des lignes verticales s'étendent jusqu'à la naissance de ses cheveux et descendent sur ses yeux jusqu'à ses joues. Ses iris changent de couleur et ses pupilles deviennent des fentes verticales.

Personnalité

Morris est un homme extrêmement cruel qui n'éprouve aucun scrupule à torturer psychologiquement des enfants et les abandonner ensuite s'il n'obtient pas les résultats escomptés.

Histoire

Morris est né aveugle. Après avoir atteint l'âge de 15 ans, il reçut un grimoire du Royaume de Diamond.

Pendant plusieurs années, Morris mène une série d'expériences visant à renforcer la puissance des mages du Royaume de Diamond. Au cours de l'une d'elles, il améliora Ladros, permettant au garçon d'absorber, de stocker et de libérer de grandes quantités de mana.

Après un autre essai, Morris incorpora des pierres magiques dans Mars et assembla son grimoire avec celui de Fana. Lorsque Fana revit grâce à ses pouvoirs de phénix, Morris réalisa la même expérience sur elle ; cependant, il finit par l'abandonner car elle ne s'améliorait pas.

Morris s'adressant aux nouveaux Généraux Etincelants.

Après l'invasion ratée de Kiten, Lotus Whomalt retourna au Royaume de Diamond et informa Morris et la nouvelle génération des Huit Généraux Etincelants des capacités de la compagnie de l'Aube d'Or.

Quelque temps après le retour de Mars et Ladros de la forêt des sorcières, Mars parvint à forcer Morris à quitter le Royaume de Diamond. Morris, accompagné de Lotus et de deux généraux étincelants, partit au Royaume de Spade et mit ses connaissances et sa technologie au service de la Triade Sombre. Il conçoit des forteresses mobiles afin de récolter de la magie pour le rituel de l'Arbre de Qliphoth.

Lorsque Dante Zogratis revint avec de graves blessures, Morris utilisa une chambre de guérison pour refermer sa blessure et renforcer Dante. Après le retour de Vanica Zogratis avec Lolopechka, Morris se transplanta le pouvoir de Dante pour devenir un hôte démoniaque afin de pouvoir extraire le savoir hérité de la princesse. Il analysa les informations et développa une méthode pour accélérer le rituel de l'Avènement des Qliphoth.

Morris accélérant le rituel de l'Avènement des Qliphoth.

Quelques jours plus tard, Zenon Zogratis vint vérifier l'évolution de la guérison de Dante, et Morris informa Zenon des autres préparatifs du rituel. Quelque temps plus tard, il regarda les moniteurs et informa Zenon que les résistants sont arrivés. Morris se rendit alors dans la chambre où se trouvaient Yami Sukehiro et William Vangeance et prit place dans le cercle magique. Sa présence agit comme un accélérateur supplémentaire pour la croissance de l'Arbre de Qliphoth, et la première porte s'ouvrit permettant à deux démons de passer dans le monde des vivants.

Morris regardait les démons sortir de la porte quand une partie des runes disparurent. Il remarqua alors que Dante fût vaincu et se demanda donc quelle magie a pu le vaincre.

Aptitudes et Compétences

Magie

  • Magie de Modification Anatomique: Morris utilise cet attribut magique pour modifier la structure d'objets physiques et magiques. Lorsqu'il est boosté par le pouvoir de Lucifero, Morris peut affecter des concepts intangibles, comme la connaissance et les rêves, ainsi que désassembler et réassembler entièrement des créatures.

Capacités

  • Grande Intelligence: Morris possède de vastes connaissances sur le sujet de la science magique. Il a réalisé diverses expériences sur des mages du Royaume de Diamond, améliorant considérablement leurs capacités magiques.
  • Connaissances Encyclopédiques : Grâce à sa magie amplifiée par le pouvoir démoniaque, Morris est capable de transplanter en lui le vaste trésor de connaissances et d'expériences que Lolopechka a hérité des générations de princesses du Royaume de Heart. En analysant les informations qu'il contient, il mit au point une méthode pour accélérer la croissance de l'arbre de Qliphoth.

Équipement

Notes

  • Les choses préférées de Morris sont l'étude de la magie et l'apprentissage de nouvelles choses.
  • Morris a été classé 37e dans le cinquième sondage de popularité.
  • Bien qu'il soit un hôte démoniaque, Morris ne possède pas de cornes lorsqu'il utilise son pouvoir démoniaque.

Navigations

Insigne du Royaume de Diamond.png Royaume de Diamond
Royauté Roi de Diamond
Savant-Mage Morris Libardirt
Généraux Étincelants BrocksLadrosLagusMarsYagos
Instructeur Fanzell Kruger
Guerriers-Mages FanaGalleoLotus Whomalt
Assassin Mariella
Citoyens Dominante Code
Démons
Haut Rang AdramelechBelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNahama
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque AstaDante ZogratisMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisZenon Zogratis
Advertisement