Black Clover Wiki
Advertisement

La Magie de Transmission (通信魔法, Tsūshin Mahō) ou Magie de Communication (交信魔法, Kōshin Mahō) est une forme de magie qui permet à son utilisateur de transmettre et de projeter des informations auditives et visuelles.

Description

Cette forme de magie permet à l'utilisateur de transmettre et de projeter des informations auditives et visuelles. Pour l'utiliser à son plein potentiel, des sorts spécifiques sont nécessaires, qui sont stockés dans des grimoires.

Pour communiquer sur de longues distances, l'utilisateur doit avoir préalablement marqué le lieu ou la personne avec sa magie. Par des moyens inconnus, ce marquage peut être bloqué afin de ne pas être dérangé ou suivi.

Un outil magique pour communiquer

Pour les mages incapables d'utiliser ce type de magie par eux-mêmes, il existe des dispositifs permettant la télécommunication à longue portée, appelés outils magiques de communication 「通信魔導具 Tsūshin Madōgu, Viz : "Articles de communication magique, articles de transmission magique"」. Les escouades de chevaliers magiques en possèdent plusieurs pour rester en contact avec les chevaliers partis en mission, et seuls certains de ces appareils transmettent aussi bien du visuel que de l'audio. Ces appareils ne nécessitent pas que l'utilisateur les alimente en magie, de sorte que les personnes ayant peu ou pas de pouvoir magique ou maîtrisant mal la magie pourraient s'en servir.

Sorts

À base de Magie de Mémoire

Navigation

v  d  e
Magies
Advertisement