Black Clover Wiki
Advertisement

La Magie de Malédiction de Megicula (呪符魔法, Jufu Mahō) est un attribut magique qui permet à l'utilisateur de créer de puissantes malédictions.

Description

Cet attribut magique permet à l'utilisateur de créer de puissantes malédictions qu'il peut lancer sur lui-même et sur les autres. L'utilisateur peut utiliser cette magie sans avoir besoin d'un grimoire. Cependant, afin de l'utiliser à son plein potentiel, des sorts spécifiques sont nécessaires, qui sont stockés dans les grimoires.

Ces malédictions peuvent être soit nuisibles soit bénéfiques et peuvent avoir des effets variés : détériorer le corps d'une personne, ressusciter continuellement une personne, affaiblir et désactiver les sorts ennemis, faire exploser la puissance magique d'une personne, et bien d'autres possibilités. Certaines de ces malédictions comportent le risque supplémentaire d'être transmises à ceux qui en parlent ; cet effet peut être évité en entrant dans un espace séparé du monde normal.

Le pouvoir et les effets des malédictions peuvent être levés en vainquant l'utilisateur ou en les plaçant dans un espace qui les sépare du monde.

Sorts

Offensifs

Divers

Navigation

v  d  e
Magies
Advertisement