Black Clover Wiki
Advertisement

La Magie de Gravité (重力魔法, Jūryoku Mahō) est un attribut magique qui permet à l'utilisateur de manipuler la gravité.

Description

Cet attribut magique permet à l'utilisateur de manipuler la gravité à volonté. Pour l'utiliser à son plein potentiel, des sorts spécifiques sont nécessaires, qui sont stockés dans des grimoires.

L'utilisateur peut diminuer la gravité, ce qui lui permet de flotter et de faire flotter d'autres choses. L'utilisateur peut également augmenter considérablement les effets de la gravité sur la cible, la faisant s'écraser au sol. De plus, l'utilisateur peut utiliser la gravité pour comprimer un objet de n'importe quel côté, le façonnant dans la forme désirée.

L'utilisateur peut également manipuler la gravité sur des objets spécifiques ou des parties du corps. En augmentant la gravité sur ledit objet, les attaques infligent plus de dégâts en raison du poids supplémentaire. En diminuant la gravité sur ledit objet, les attaques sont déclenchées plus rapidement car il pèse moins lourd.

L'utilisateur peut également utiliser la gravité pour déformer l'espace et générer des trous noirs miniatures.

Sorts

Offensifs

Divers

Navigation

v  d  e
Magies
Advertisement