Black Clover Wiki
Advertisement
Black Clover Wiki

La Magie de Glace Démoniaque (魔氷魔法, Mahyō Mahō) est un attribut magique qui permet à l'utilisateur de générer et de manipuler une forme sinistre de magie de Glace.

Description

Cet attribut magique permet à l'utilisateur de générer et de manipuler à volonté une forme sinistre de glace. La glace est capable de geler tout et n'importe quoi, y compris les ombres, la lumière et même les concepts invisibles. L'utilisateur est capable d'utiliser cette magie sans avoir besoin d'un grimoire.

Supérieure dans l'ensemble à son homologue, la magie de glace ordinaire, cette glace est extrêmement mortelle et polyvalente, capable de geler les cibles à l'impact, de projeter un barrage d'éclats de glace plus vite que l'œil ne peut le voir, de libérer des vagues de gel, de déclencher un blizzard qui gèle tout sur son passage, et une pléthore d'autres techniques de glace phénoménalement puissantes. En outre, l'utilisateur peut utiliser cette magie pour transformer son corps, en partie ou en totalité, en glace ou même se fondre avec elle et se déplacer à travers elle.

Navigation

v  d  e
Magies
Advertisement