Black Clover Wiki
Advertisement

Lolopechka (ロロペチカ, Roropechika) est une personnage de Black Clover. C'est la princesse du Royaume de Heart.

Apparence

Lolopechka est une jeune fille de petite taille avec des cheveux noirs. Ses habits normaux se composent d'une jupe roses et d'un haut violet avec des manches blanches. Ses habits de princesse se composent d'une grande robe blanche surmontée d'une cape violette avec des dorures. Elle porte sur la tête un voile blanc et sa couronne par dessus. Son ventre est marqué de la malédiction de Megicula.

Personnalité

En privé, Lolopechka est un peu tête en l'air et gaffeuse et a tendance à s'endormir debout comme lorsqu'elle lance une recherche. Elle aime aussi s'amuser. Lorsqu'elle revêt ses vêtements de princesse, Lolopechka dégage une beauté et devient beaucoup plus sérieuse qu'en privé notamment en combat.

Histoire

Lolopechka est vue pour la première fois dans une "pièce" privée après avoir amené Asta près d'elle. Alors que les autres mage de Clover les rejoignent, elle leur explique sa malédiction et leur donne des informations sur la triade sombre et les démons.

Bien plus tard, lorsque Vanica Zogratis attaque le royaume de Heart avec ses disciples, elle combat cette dernière avec Noëlle en boostant la magie de la jeune fille. Lorsque Secre arrive pour sceller le pouvoir de Megicula, elle enlève ses vêtements de princesse et à cause de la proximité du démon, souffrira d'une douleur à sa malédiction. Elle est ensuite enlevée par Vanica qui l'emmène à Spade.

Aptitudes, Compétences et Équipements

Lolopechka est une puissante mage qui se sert de sa magie pour entretenir son royaume mais aussi en combat en affaiblissant la magie de ses adversaires et boostant la magie de ses alliés.

Aptitudes

Équipements

Combats

Navigations

Royaume de Heart
Royauté Lolopechka
Gardiens Élémentaires FlogaGadjahPotrofSaradoSmurik
Esprit Élémentaire Ondine
Démons
Haut Rang AdramelechBelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNahama
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque AstaDante ZogratisMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisZenon Zogratis
Esprits Élémentaires
Esprits Élémentaires SylpheSalamandreOndine
Hôtes Spirituels Yuno GrinberryallFana (elfe)Fuegoleon VermillionLolopechkaNoelle Silva

Références

  1. Black Clover: Chapitre 298
Advertisement