Black Clover Wiki
Advertisement

Lilith (リリス, Ririsu) est un personnage de Black Clover. C'est un Démon. Avec Nahama, il fait partie des deux démons de la première strate de l'arbre de Qliphoth.

Apparence

Lr corps de Lilith est entièrement noir à l'exception de ses ailes, le haut de son corps et ses cheveux. Son bras droit anormalement grand peut signifier qu'il maîtrise mieux la magie avec ou qu'une grande partie de sa magie est contenue à l'intérieur. Son oeil droit est caché par une corne

Personnalité

Lilith aime s'amuser avec les humains tout en sirotant le mana du monde matériel. Il ne parle qu'avec des petits bouts de phrase et semble entretenir une relation particulière avec Nahama, hypothèse qui peut être appuyée par leurs apparences complémetaires.

Histoire

Même en étant peu libérée, la magie des démons fait des ravages

Comme Nahama, Lilith apparaît pour la première fois dans la salle où Jack et Nacht se battent contre Dante, suite à l'ouverture de la première strate par Morris. Contrairement à Nahama qui manque Nacht, Lilith réussit à toucher Jack en envoyant une attaque de mana pur. Il est ensuite emmené dans un endroit noir et attaque Nacht avec sa magie. Ce dernier, étant dépassé, décide de les emmener dans un autre monde noir pour les enfermer éternellement. Cependant, Lilith gèle ce concept et sort indemne de cet affrontement. Il se prépare à achever son adversaire quand Asta intervient en tranchant le bras droit de Nahama. S'amusant, Lilith déchaîne sa magie de glace contre Asta et surpris de voir sa magie annihilée par son nouvel adversaire, il voit Nahama se faire tuer.

Fusionnant avec Nahama, Lilith crée un nouveau démon

Il fusionne avec ce dernier et acquiert ainsi une nouvelle puissance phénoménale. Grâce à cette nouvelle puissance, le nouveau démon crée une immense boule de feu et glace qui sera dissipée par les épées d'Asta. Prenant peur, une émotion qui lui était jusque là inconnue, Lilith s'enfuit mais est stoppé dans sa fuite par Nacht et se fait tuer à son tour par Asta.

Pouvoirs et capacités

  • Immense puissance : Lilith est capable de faire de sérieux ravages en libérant une petite quantité de sa magie ou simplement du mana.
  • Magie de glace démoniaque : En déchaînant cette magie, Lilith est capable de puissantes attaques qui ravageraient des zones entières sans l'intervention d'Asta.
  • Fusion : Suite à sa mort, Lilith est capable de fusionner avec Nahama pour créer un nouveau démon surpuissant

Navigation

Démons
Haut Rang AdramelechBelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNahama
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque AstaDante ZogratisMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisZenon Zogratis
Advertisement