FANDOM

Pour le chef de l'Oeil Maléfique du Crépuscule, voir "Patris".

Licht wedding outfit (1)
Informations
Nom Licht
Kanji リヒト
Rōmaji Rihito
Alias Sword Magic Licht 「剣魔法のリヒト Ken Mahō no Rihito
Caractéristiques
Statut Décédé
Espèce Elfe
Sexe Masculin Masculin
Affinité Épée
Âge 25
Anniversaire 1er octobre
Signe Astrogique Balance Balance
Groupe Sanguin O
Proches
-Tétia(femme)

-fils (nom inconnu)

Gallerie d'Images

Licht 「リヒト Rihito[1] est le chef de l'Elf Tribe[2] et l' un de ses dix apôtres de Séphiroth.[3] Il était marié à Tetia, une femme humaine et à la soeur de Lemiel Silvamillion Clover, le premier Empereur-Mage.[4]

Apparence

Licht est un elfe grand et mince, à la peau blanche, au visage efféminé et aux yeux dorés. Ses cheveux blancs ont été ramenés dans une seule tresse.

Son corps artificiel[5] porte deux séries de tatouages: sur ses joues, une ligne verticale sous chaque œil et au centre du front, quatre points formant un losange bordé de lignes courbes.[6]

Gallerie

Personnalité

Licht est un elfe gentil et compatissant qui a cherché la paix entre les elfes et les humains.[7][8] et a montré fort sentiment de compréhension envers les autres, à la fois envers les elfes que les humains.Et un fort sentiment de loyauté et d' amour envers ceux qu'il considère comme ses amis, comme vu, quand Lemiel le trahit et extermine sa race ,chose constaté à cause de la magie de lumière utilisée, il n’a jamais perdu complètement la conviction que son ami n’avait rien fait de mal et était innocent.

Depuis sa résurrection, Licht a montré peu d'émotion[9][10] et ne dit pas grand chose.[11] Voir deux elfes vaincus lui fait rappeler le massacre et l'incite à se battre contre Asta et Yuno.[12]

Licht retrouve sa personnalité bienveillante après que son âme ait été réveillée par Secre Swallowtail avec sa Magie de scellement.

Histoire

Enfant, Licht vient au secours de Vet et lui dit qu'ils sont amis et qu'un jour, les elfes et les humains se comprendront.[13]

Des années plus tard, Licht reçoit un grimoire avec un  trèfle à quatre feuilles et sauve une femme d'une tornade magique.[14] Licht se lie d'amitié avec [[[Lemiel Silvamillion Clover]], le jeune Prince de Clover, et le frère de Tetia, La femme qu'il sauva, qui croit également que les elfes et les humains vivront en paix.[15] Licht conçoit un enfant avec Tetia en espérant qu'il réunira les deux peuples.[16]

Immédiatement après le mariage de Licht et de Tetia, un groupe de royals humains attaque les elfes et leur vole leur magie.[17][18] Licht est le seul survivant depuis qu'un diable a orchestré le massacre afin de corrompre le grimoire de Licht et de prendre son corps. Licht récupère son esprit quand il voit que Lemiel n'était pas impliqué. Cependant, il est trop tard pour arrêter la corruption de son corps, alors Licht utilise les pierres magiques pour se transformer en un dieu démon sans intelligence, empêchant ainsi le diable de posséder son corps.[19] Lemiel est obligé de tuer Licht pour arrêter son saccage, et le squelette de Licht est transformé en un mémorial à la périphérie du village de Hage. Secre Swallowtail scelle Lemiel dans une statue de pierre au sommet du crâne.[20]

Cinq siècles plus tard, Patris se réincarne dans le corps de William Vangeance[21] et crée l'Oeil Maléfique du Crépuscule pour finir de réincarner les autres elfes, qu'il croit être le plan de Licht.[22] Patolli a demandé à Sally de créer un corps artificiel pour l’âme de Licht[23][24] et le corps est suspendu dans une sphère de mana géante à l’intérieur du donjon flottant de la [Zone de gravite]].

Lorsque les Chevaliers royaux attaquent le donjon, l'une des équipes atteint la chambre centrale où se trouve le corps.[25] En même temps, Patolli réussit à rassembler toutes les pierres magiques et à les placer dans la sephirot. La lumière s’écoule du monument en pierre et Licht et les autres elfes sont réincarnés.[26] Licht observe en silence Klaus Lunettes et Hamon Caseus combattre et vaincre Mimosa Vermillion.[27] Ryah fait venir Asta devant Licht, mais le chef ne réagit pas lorsqu'un humain utilise son grimoire et ses épées.[28]

Voir Klaus et Hamon vaincus rappelle à Licht le massacre. Il attrape ses frères, les transporte au sol, puis tire l'épée Démon-Destroyer du sol.[29] Asta et Yuno se préparent au combat et Asta tire Drainda. Soudain, Licht apparaît devant Asta et prend l'épée. Il la remplit de sa magie et libère une série de barres obliques volantes, forçant les garçons à se retirer. Yuno tente une contre-attaque, mais Drainda absorbe le Spirit Storm et le relâche à Yuno. Quand Yuno ferme la distance et utilise Mana Zone pour attaquer Licht par derrière, l'elfe absorbe à nouveau le sort. Cependant, avant que Licht puisse libérer le sort, Asta et Yuno l'accusent.[30]

Licht dévie son attaque avec son autre épée et la laisse passer. Il pointe ensuite Drainda sur les garçons et déclenche une explosion magique, les forçant ainsi que le mimosa à descendre et à sortir du donjon.[31] Ryah se demande pourquoi Licht a renvoyé son grimoire et ses épées, à quoi Licht répond que le grimoire n'est plus le sien. Ado apparaît alors et amène les autres elfes du donjon dans la pièce centrale. Le donjon est dirigé vers le royaume de Trèfle et leurs frères ressuscités.[32]

Après avoir atteint le château de Clover, les dix apôtres de Sephirah se rassemblent au sommet du donjon et invoquent le palais des ombres.[33] Licht et d'autres elfes volent ensuite par la porte.[34] Licht attend dans la chambre la plus haute pour garder la sortie. Quand le diable arrive dans la pièce, les deux se battent et le diable lie l'épée de Licht. Charla sauve Licht en détournant la Lance de fer du diable , et [Yami Sukehiro]] coupe la reliure.[35] Pendant le combat qui s'ensuit, Licht absorbe une des entailles de Yami et la libère en arrière, coupant la queue du diable. Le diable appelle alors une créature des enfers.[36] Licht est incapable d'empêcher la créature de se répandre dans les autres chambres.[37]

Licht utilise sa magie pour flotter au-dessus de la créature. Il est surpris quand Lemiel apparaît plus tard dans la pièce et se fraye un chemin. Lemiel et Secre se rendent à Licht, et Secre découvre l'âme de Licht et l'éveille complètement. Licht remercie Lemiel de l'avoir arrêté il y a plusieurs siècles, puis dit à Patolli que, bien que le jeune elfe ait commis des crimes impardonnables, il a fait de son mieux pour obtenir justice et qu'ils puissent combattre le diable ensemble.[38] Le diable attaque le groupe, mais Licht et Lemiel renvoient la créature avec Origin Flash Barrage et Lamp of Avior Gloria. La paire attaque alors le diable directement, volant autour de lui et jetant des épées de lumière. Ils sont trop rapides pour le diable et Lemiel enfonce une épée dans le torse du diable. Cependant, le diable invoque un trident démoniaque qui brise l'épée et coupe le bras gauche de Lemiel. Avant que le diable puisse tuer Lemiel, Asta bloque l'arme avec son Arme d'Anti-Magie, qui choque Licht.[39] Le diable oblige Asta à revenir et à attaquer avec une tempête d'épées, ce qui accable le garçon jusqu'à ce que Licht, Lemiel, Yuno et Patolli prennent sa défense.[40]

Licht lève alors son épée en l'air, absorbe la magie des elfes au sein du Palais des ombres et libère le pouvoir recueilli lors d'une attaque singulière qui détruit le diable, son portail vers le monde souterrain et une grande partie de la chambre. Cependant, le cœur du diable survit et régénère le reste du corps.[41]

Aptitudes et Compétences

Magie

  • Sword Magic : Licht utilise cet attribut magique pour générer des épées.[42]
  • Magie du renfort : Licht utilise cette forme de magie pour augmenter ses capacités physiques.[43]
  • Combo Magique : Licht combine sa magie d'épée avec la magie des autres pour créer des sorts plus puissants.[44][45]
  • Magie interdite : Licht utilise cette forme de magie pour lancer des sorts qui tirent leur pouvoir des enfers.[46]

Capacités

Maître épéiste : Licht est un puissant maître épéiste, comme il le montre lorsqu'il domine Asta et Yuno avec son escrime.[47][48] Il est également capable de contrer les attaques du diable avec facilité.[49]

  • Immense pouvoir magique : En tant qu'elfe et leader de sa race, Licht possède un immense pouvoir magique.[52] En concentrant des quantités extrêmement importantes de mana, Licht est capable de flotter et de se léviter lui-même et d'autres personnes.[53] Après avoir été pleinement réveillé, Yuno déclare que son pouvoir est écrasant et qu’il ressemble à une "lame raffinée".[54]

Équipement

  • Grimoire : Licht possédait un grimoire de trèfle à quatre feuilles contenant divers sorts magiques à base d'épée.[55] Le désespoir de Licht après le massacre a transformé son grimoire en un trèfle à cinq feuilles,[56][57] et un diable habite plus tard le livre.[58]
  • Swords : Trois des épées de Licht est devenu plus tard DispeldaDrainda, et l'épée démon destructeur.[59][60][61][62] Au cours de son combat contre Asta et Yuno, Licht récupère Drainda[63] et affiche un contrôle accru sur les propriétés d'absorption et de libération magiques de l'épée.[64]

Combats

  • Asta et Yuno vs. Licht : Gagné

Relationships

Tetia

Après avoir aidé à sauver Tetia d'une tornade magique, Licht devint rapidement une amie avec elle et son frère.[65] Licht et Tetia sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont conçu un enfant partageant l'espoir qu'il unirait la tribu des elfes et les humains.[66] Ils se sont finalement mariés, mais le mariage a été pris dans une embuscade et les elfes et Tetia ont été massacrés.[67][68]

Lemiel Silvamillion Clover

Lemiel Silvamillion Clover est le meilleur ami et beau-frère de Licht. Ils ont tous deux le même rêve de coexistence d'humains et d'elfes.

Ryah

Licht et Ryah sont des amis proches[69] et Licht pense que Ryah est gentille et empathique de cœur.[70]

Citations

  • "J'ai l'impression qu'un jour, nous et les humains seront capables de se comprendre! J'ai l'impression de pouvoir comprendre les humains un jour...! Tout le monde va ...!"[71]

Détails Supplémentaires

  • Licht est le deuxième homme le plus beau.[72]
  • Le truc préféré de Licht est de passer du temps avec tout le monde pacifiquement.[73]
  • La position de Licht sur le sephirot correspond à Kether ("Couronne").[74]
  • Licht est allemand et néerlandais pour "lumière".

Références