Black Clover Wiki
Advertisement
Black Clover Wiki

Latry (ラトリ, Ratori) est un personnage de Black Clover. C'est un Elfe qui s'est réincarné dans le corps de Langris Vaude.

Apparence

Lorsqu'il possède Langris, deux tatouages rouges apparaissent sur son front et descendent jusqu'à ses joues, en passant au-dessus de ses yeux, et ses oreilles deviennent pointues.

Galerie

Personnalité

Comme les autres elfes, Latry exprime sa haine des humains et de la royauté. Il se décrit lui-même comme un être tordu.

Plus tard, lors de sa confrontation avec la royauté humaine du Royaume de Clover, Latry exprime la même attitude arrogante et la même habitude de les sous-estimer que ses collègues elfes, en raison de leurs réserves de mana supérieures à celles des humains, mais aussi en raison de la bêtise d'Augustus Kira Clover XIII qui ne fait qu'accroître son attitude condescendante envers eux.

Plus tard, après avoir été acculé et maîtrisé par Yami, Jack et Finral, il commença à perdre progressivement sa patience, son sang-froid et sa maîtrise de lui-même, la haine et la colère de Latry envers l'humanité atteignirent alors leur paroxysme, son corps et son esprit commencèrent à se détériorer pour le faire devenir un Elfe Noir, il se lance alors dans un déchaînement destructeur avec sa magie spatiale, broyant tout et tous ceux qui l'entourent en maudissant l'humanité.

Plus tard, comme on peut le voir dans les souvenirs de son cousin Patry, Latry a été vu comme ayant une personnalité plutôt gentille et de bonne nature, comme on peut le voir dans ses souvenirs où il jouait avec lui quand ils étaient enfants. Cette personnalité positive semble être revenue après avoir vu la vérité sur le massacre des elfes et avoir été libéré de l'effet de la magie de réincarnation, comme on peut le voir lorsqu'il regarde paisiblement le Royaume de Clover en quittant le corps de Langris.

Histoire

Après le mariage de Licht et Tetia, la tribu des Elfes est massacrée par les humains, qui se voient ensuite jeté un sort de réincarnation par Zagred.

Cinq siècles plus tard, Patry achève de placer les pierres magiques dans les sephiroth, et Latry se réincarne en Langris Vaude. Après cela, Il utilise sa Magie Spatiale pour découper une grande ouverture dans un bâtiment et est ensuite rejoint par un grand groupe de chevaliers-mages de l'Aube D'Or qui sont également possédés.

Latry conduit le groupe jusqu'au château de Clover. Les chevaliers-mages qui gardent la porte refusant l'entrée, Latry décide de se frayer un chemin à travers la porte. Les elfes se séparent alors, quatre elfes restent en arrière pour combattre les gardes tandis que Latry continue tout droit.

Latry attaquant Augustus.

Latry se rend dans la salle du trône et attaque Ledior Vaude, qui se défend avec sa propre magie spatiale mais est submergé par celle de Latry. Quand Augustus Kira Clover XIII montre sa propre magie, Latry la traverse, détruisant le trône et la couronne du roi. Finnes Calmreich tente d'empêcher Latry de démembrer le roi, mais l'elfe la jette sur le côté et l'attaque. Finral Roulacase se précipite alors dans la pièce, bloquant l'attaque et sauvant Finnes. Après que Yami Sukehiro et Jack l'Éventreur aient atteint la pièce, Finral les téléporte vers Latry mais ils sont repoussés par la défense automatique de l'elfe.

Latry bloquant la tentative de Finral de sauver Auguste, Jack décide alors de lancer son sort, Death Scythe: tranchant démentiel. La défense de Latry bloque une partie des taillades, et le reste frappe le mur autour du roi, provoquant la chute du mur et du trône hors du château. Furieux d'avoir perdu sa proie, Latry déchaîne une volée d'orbes spatiales, qui submerge la tentative d'attaque de Finral et oblige les capitaines à esquiver et à les bloquer par eux-mêmes. Lorsque la contre-attaque de Yami est bloquée par la défense de Latry, l'elfe manque de tuer Yami, mais Finral le téléporte en lieu sûr.

Latri gisant inconscient à côté de Finral

Une fois que la Magie Sectionneuse de Jack s'adapte à la magie de Latry, les deux capitaines l'attaquent simultanément, détruisant sa défense. Cependant, Latry déchaîne une autre volée de sorts, qui pousse Jack à travers un mur et fait chuter Yami à travers le sol. Latry se concentre ensuite sur Finral et parvient à lui arracher une partie des flancs, mais avant que Latry ne puisse porter le coup final, Finral ramène les capitaines devant lui. Jack tranche la contre-attaque de Latry, et Yami frappe la nuque de l'elfe avec son "Voile obscurcissant, avidya wild slash". Cependant, Latry parvient à rester conscient et se déchaîne avec fureur, détruisant le bâtiment. Finral profite du fait que Latry soit distrait pour faire le faire revenir à lui-même . Il l'assomme donc d'un coup de poing, et Yami s'occupe de l'entraver.

Plus tard dans la nuit, tous les elfes restants sont exorcisés après que William Vangeance et Licht aient combiné leur magie pour connecter les elfes à un arbre géant à travers lequel Asta envoie de l'Anti-Magie.

Aptitudes et Compétences

Magie

  • Magie Spatiale : Latry utilise cet attribut magique rare pour manipuler l'espace. Sa magie offensive est capable d'effacer la matière.

Capacités

  • Pouvoir Magique Immense : Etant un elfe, Latry possède une grande quantité de mana.

Equipement

  • Grimoire : Latry possède un grimoire orné d'un trèfle à trois feuilles qui contient divers sorts de magie spatiale.

Combats

Navigation

Elfes
Apôtres de Sephira DrowaFanaLichtLiraPatryRevRonneRyahVet
Autres Elfes AdoBavalCharlaEkraKivnLatryLufulRossa
Humains possédés par un Elfe Alecdora SandlerBen BenfunkCharlotte RoseleiCob PortaporteDavid SwallowDorothy UnsworthDigit TalissFanaFragil TormentaGosh AdleyHamon CaseusKaiser GranvorkaKlaus LunettesLangris VaudeLétoile BecquerelLuck VoltiaMarie AdleyMarx FrançoisNils RagusOwenPaulie AngelProtobe CollinaRandall LuftairRill BoismortierRisacca OndellRolandRuben ChagarSilen TiumXerx LügnerWilliam VangeanceYuno Grinberryall
Advertisement