Black Clover Wiki
Advertisement

Jonna Agrippa (ヨンナ・アグリッパ, Yon'na Agurippa) est une roturière du Royaume de Clover et la mère de Gordon Agrippa.

Apparence[]

Jonna est une femme élancée à la peau pâle et aux cheveux noirs. Elle a un long nez et pas de sourcils. Elle porte un fard à paupières noir en grands cercles autour de ses yeux, et porte également du rouge à lèvres et du vernis à ongles noirs.

Jonna porte une robe noire à manches longues avec un col haut, un petit chapeau noir avec des plumes rouges collées sur le côté droit et un collier de perles blanches comme collier.

Personnalité[]

Comme les autres membres de sa famille, les marmonnements et l'apparence constante de Jonna déconcertent les autres.

Biographie[]

Passé[]

Rencontre entre Jonna et Nathan Agrippa

Rencontre entre Jonna et Nathan Agrippa

Quand elle a 17 ans, Jonna rencontre Nathan. Plus tard, ils se marient et ont deux enfants, Gordon et Roxanne.

Arc Royaume de Heart[]

Des années plus tard, Jonna et la famille accueillent Gordon quand il retourne à la maison familiale avec Gray, Gosh Adley et Asta. Pendant le dîner, Nilenia prend Gosh pour Nathan alors Jonna la mettera au lit.

Aptitudes et Compétences[]

Magie[]

  • Magie de Plante Empoisonnée: Jonna utilise cet attribut magique pour générer et manipuler des plantes toxiques.
Advertisement