FANDOM

Jack l'éventreur Anime
Informations
Nom Jack l’Éventreur
Kanji ジャック・ザ・リッパー
Rōmaji Jakku Za Rippā
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Affinité Sectionneuse
Âge 28
Anniversaire 1er Juin
Signe Astrogique Gémeaux Gémeaux
Taille 197cm
Groupe Sanguin O
Yeux Dorés
Cheveux Noirs
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Mante d’Émeraude
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 01
Anime Épisode 3
Gallerie d'Images

Jack l’Éventreur 「ジャック・ザ・リッパー Jakku Za Rippā」 est le Capitaine de la Compagnie de Chevaliers-Mages de la Mante d’Émeraude.[1]

Apparence

Jack est un homme de grande taille et mince aux yeux dorés et aux cheveux bruns mi-longs relâchés. Sur le côté gauche de son visage, il arbore une fine cicatrice ou tache de naissance rouge s'étendant de son front à son menton traversant ainsi son œil gauche et le côté gauche de sa bouche.

Personnalité

Jack est tout le temps souriant[2] et semble prendre du plaisir à se battre et à couper des choses.[3]

Il a l'habitude de lécher ses lames magiques.[1]

Histoire

Après avoir défendu la cité d'une invasion ennemie, Jack retourne à la Cité Royale avec Julius Novachrono et d'autres Chevaliers-Mages. Ils sont accueillis chaleureusement par les citoyens nobles de la cité.[4]

Plusieurs mois plus tard, il assiste au Test de Recrutement des Chevaliers-Mages[5] et lève la main pour que Yuno le rejoigne dans sa compagnie, mais il passe son tour pour Asta.[6] Il recrute toutefois avec succès Sekke Bronzazza.[7]

Jack, Nozel et Charlotte arrivent

Jack, Nozel, et Charlotte arrivent.

Jack, Nozel Silva, et Charlotte Roselei sauvent Yami Sukehiro de l'attaque combinée de Ryah, Vet, et Fana.[8] Il se prépare à combattre Vet, mais Fana fait fondre la Lance de Vif-Argent de Nozel. Jack en profite pour le taquiner et suggère de changer d'adversaires, ce que Nozel refuse.[9] Comme les autres, Jack est étonné quand Asta parvient à frapper Licht tout en se frayant un passage sur le champ de bataille sans blessure.[10]

Quand le mana de Licht est libéré, Jack essaie d'attaquer ce dernier, mais attaque est absorbée. Quand les camarades de Licht scellent son mana et s'en vont, Jack se dit qu'ils étaient puissants et qu'ils valaient le coup d'être tranchés.

Plus tard, Jack attend dans une salle au QG des Chevaliers-Mages avec les autres capitaines sauf William Vangeance et Fuegoleon Vermillion. Pendant l'attente, Jack parle avec Yami et Gueldre à propos de la situation avec l'Oeil Maléfique du Crépuscule et toutes les étoiles qu'ils ont reçu. Quand Rill Boismortier essaie de détendre l’atmosphère avec une imitation de Fuegoleon, Jack s'énerve et lui dit de ne pas s'emporter juste car il est le plus jeune capitaine de l'histoire.Quand William arrive et qu'ils sont tous appelés au donjon, Jack y va avec les autres capitaines. Une fois qu'ils atteignent le donjon et découvrent que Gueldre est le traître parmi eux, Jack révèle qu'il savait que Gueldre était dans de sales affaires. Quand Gueldre s'enfuit, Jack active sa magie, mais il est déçu quand Gueldre est capturé avant qu'il ne puisse l'attaquer. Jack observe alors avec les autres, Marx fouiller l'esprit de Gueldre. Peu après, Jack écoute Julius qui leur demande de garder le secret et il part avec les autres capitaines.

Aptitudes et Compétences

Magies

  • Magie Sectionneuse : Jack utilise cette forme de magie pour générer des lames qui seraient capables de trancher à travers n'importe quel matériau.[1]

Capacités

  • Force Immense : Malgré son corps mince, Jack est extrêmement fort à tel point qu'il serait capable de couper à travers n'importe quoi, même des montagnes.[11]

Équipement

  • Grimoire: Jack possède un grimoire contenant des sorts basés sur sa magie sectionneuse. Il est très simple, et ne comporte aucune décoration.[13]

Événements

Détails Supplémentaires

  • Il aime tenir des propos d'ivrognes dans les bars et découper tout et n'importe quoi.
  • Jack a été classé 22ème dans le premier sondage de popularité.
  • Jack l’Éventreur, était le nom donné à un célèbre tueur en série non-identifié à Londres.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Black Clover Manga — Chapitre 52 (p. 5).
  2. Black Clover Manga et Anime — Chapitre 2 (p. 10) et Épisode 4.
  3. Black Clover Manga — Chapitre 52 (p. 4-5).
  5. Black Clover Manga et Anime — Chapitre 2 (p. 9-10) et Épisode 4.
  7. Black Clover Manga — Chapitre 106 (p. 3).

Navigation

Modèle:Index Mante d’Émeraude