FANDOM

Heath Grice est un chevalier mage membre de l’Oeil Maléfique du Crépuscule.

Heath profile
Informations
Nom Heath Grice
Kanji ヒース・グライス
Rōmaji Hīsu Guraisu
Caractéristiques
Statut Décédé
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Affinité Glace
Âge 31
Anniversaire 14 Novembre
Signe Astrogique Scorpion Scorpion
Taille 187 cm
Groupe Sanguin A
Affiliation
Équipe Oeil Maléfique du Crépuscule
Pays Royaume de Clover
Apparition
Manga Chapitre 6
Anime Épisode 8
Gallerie d'Images

Apparence

Heath est un homme svelte, d'âge moyen, aux yeux bridés. Il est très maigre, ce qui peut être vu par le ton de son visage, et a également un grand menton. De plus, il a les cheveux courts de couleur claire peignés vers l'arrière. Une de ses caractéristiques les plus importantes est la cicatrice à la droite de son front, qui s'allonge sur son visage jusqu'à sa joue gauche.

Heath porte une tenue semblable à un uniforme militaire, qui est également porté par ses trois subordonnés. La tenue consiste en une combinaison de couleur sombre qui couvre tout son corps et de deux ceintures attachés autour de son cou. En plus de cela, Heath porte une chemise de couleur claire avec des manches jusqu'aux coudes qui descend à ses genoux. La chemise a aussi une courte cape qui ne couvre pas sa poitrine. La cape a des ornements circulaires à la circonférence et une capuche. Contrairement à Heath, les capes des trois subordonnés s'étendent jusqu'à leur corps tout entier.

En outre, Heath porte également une ceinture à trois voies, qui est attachées autour de son torse. Il porte aussi trois autres ceintures de couleur foncées autour de sa taille, où il place également la pochette pour porter son grimoire. Enfin, il porte une paire de bottes de couleur sombre.

Il a également une montre de poche qu'il utilise fréquemment. La montre a un design circulaire avec un bouton en haut. Le bouton est constitué d'un tube court avec une sphère au sommet qui est connectée à une autre paire de tubes qui font saillie sur les cotés. Les tubes ont un arc qui les relie les uns aux autres. La montre a des chiffres romains pour les heures et des aiguilles avec un dessin circulaire près de la pointe. La montre de poche entre en possession du service d'investigation magique après sa mort.

Personnalité

Heath est une personne calme et calculatrice qui est capable d'analyser son adversaire et de mettre en oeuvre des contre-attaques lors de ses combats. Par exemple, son analyse des capacités d'Asta et l'exécution d'un mouvement visant à freiner l'élan d'Asta lorsqu'il charge vers lui.

Heath a également un penchant pour vérifier sa montre de poche chaque fois qu'il le peut et il a tendance ) mettre une minuterie sur tout e qu'il fait, comme son projet d'exécuter les villageois en 3 secondes ou de briser le sort de Noëlle en 25 secondes.

Hormis le calcul, Heath est également impitoyable. Il pense que les personnes qui vivent dans le région de Forsaken ne sont rien d'autre que des bêtes qui ne méritent aucune attention de la part de personnes de statut supérieur. Cela le conduit également à sous-estimer et à se moquer des personnes qu'il croit inférieures. Il n'hésite pas non plus à prendre la vie pour pouvoir exécuter calmement sa mission, il est même capable de se tuer lui-même.

En revanche, il est également démontré que Heath a un sens de la loyauté, comme il le prouve lorsqu'il se suicide volontairement pour que le secret de son employeur ne soit pas dévoilé.

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magie

Capacités

Équipement

Combat

  • Asta, Magna et Noelle vs Heath Grice : Défaite.