Black Clover Wiki
Advertisement

Halbet Chevour (ハールベート・シュヴール, Hārubēto Shuvūru) est une personnage de Black Clover. C'est une Sombre Disciple sous le commandement de Vanica Zogratis.

Apparence[]

Halbet est une belle jeune femme, mince qui porte une tenue de combat couvrant seulement ses attributs féminins. Elle a de longs cheveux ainsi que deux petites cornes sur sa tête.

Personnnalité[]

Halbet est une adepte de la beauté, elle ne parle que de cela en combat et fait tout pour rester belle, notamment en se nourrissant uniquement de nutriments.

Histoire[]

Comme les autres sombres au service de Vanica, elle apparaît pour la première fois au royaume de Heart pour y mener une attaque. Cependant, elle se retrouve confrontée à Charmy et la traite de grosse tout en l'enfermant dans ses cheveux pour la tuer. Là, elle constate que Charmy se libère avec sa magie et prend peur quand elle voit que cette dernière se prépare à la cuisiner avec sa magie et perd cet affrontement. Mais grâce à une malédiction de Vanica qui la rend immortelle, elle se relève pour en finir avec Charmy. Cependant, elle remarque que Vanica lui a jeté une seconde malédiction qui lui grossit le ventre pour la faire exploser. Quelques secondes après que Vanica soit partie de Heart, elle explose et meurt.

Aptitudes, Capacités et Équipements[]

Magie[]

  • Magie Capillaire: Halbet utilise cet attribut pour manipuler ses cheveux à volonté.

Équipements[]

Navigation[]

Royaume de Spade
Royauté Royce GrinberryallCiel GrinberryallYuno Grinberryall
Maison Zogratis Dante ZogratisLucius ZogratisVanica ZogratisZenon Zogratis
Triade Sombre Dante ZogratisVanica ZogratisZenon Zogratis
Sombres Disciples Foyal MigusteauGaderois GodrocHalbet ChevourHischer OnggRobero RingertSivoir SnyleSvenkin Gatard
Force de Défense Magique Allen FiarainZenon Zogratis
Résistance AlbertRalph Niaflem
Advertisement