Black Clover Wiki
Advertisement

Hadge (ハージ, Hāji) est une des Terres Délaissées du Royaume de Clover.

Description[]

Paysage de Hadge

Un des paysages du village.

Hadge est un petit village à l'extrémité du royaume de Clover. Il est peu développé avec plusieurs maisons situées aléatoirement sur une grande plaine d'herbe. Un des paysages notables du village, est l'énorme squelette de démon situé un peu à l'extérieur du village. Une statue de l'Empereur-Mage est située sur le crâne du démon. De plus, les villageois peuvent contempler la région noble du royaume puisque se situant à faible altitude, ils ont une vue dégagée sur le reste du royaume.[1]

La majorité des villageois travaillent en tant que paysans en cultivant des terres pour des fins agricoles.[2] Puisqu'ils vivent sur les Terres Délaissées du Royaume, la majorité des résidents de Hadge ont peu de pouvoir magique. De ce fait, ils sont rarement capables de rejoindre les Chevaliers-Mages et sont forcés de rester au village.[3] De plus, car ils vivent loin de la population centrale du royaume, les villageois sont souvent victimes de discrimination de la part de ceux qui vivent près de la Cité Royale.[4]

Lieux Importants[]

  • L'Orphelinat Religieux : L'église de Hadge loge et éduque aussi plusieurs orphelins. Elle est dirigée par un prêtre et une sœur qui sont devenus les parents adoptifs des enfants.[5]
  • Tour aux Grimoires : La tour est composée d'une large collection de grimoires,qui sont donnés aux enfants de 15 ans durant la Cérémonie de Remise des Grimoires. La cérémonie est dirigée par le maître de la tour qui s'occupe aussi de protéger la tour.[6]

Références[]

  1. Black Clover: Chapitre 001
  2. Black Clover: Chapitre 001
  3. Black Clover: Chapitre 001
  4. Black Clover: Chapitre 007
  5. Black Clover: Chapitre 001
  6. Black Clover: Chapitre 001
Advertisement