Black Clover Wiki
Advertisement

Dante Zogratis (ダンテ・ゾグラティス, Dante Zoguratisu) est un personnage de Black Clover. C'est le chef de la Triade Sombre et roi usurpateur du Royaume de Spade.

Apparence

Dante est un homme de grande taille avec des cheveux courts et noirs. Il possède une petite barbe qui couvre le bas de son visage et son menton. Son front est marqué d'une ligne noire horizontale barrée de cinq petites lignes noires verticales. Il porte l'uniforme des mages de Spade ainsi qu'une cape en fourrure blanche avec le symbole de son royaume derrière. Enfin, il porte une couronne.

Personnalité

Dante est de nature calme et il adore la malfaisance à un point qu'il en sourit et d'en parler face à ses adversaires. Il aime se battre et aime quand ses adversaires le divertissent. Il pense que la colère est un sentiment propre à l'homme.

Histoire

Dante est vu pour la première fois dans un château en disant que tout est prêt. On le revoit plus tard devant le siège du Taureau Noir pour attaquer les membres de la compagnie qu'y si trouvent. Il parvient sans problème à dominer Asta, Gosh, Gray et Vanessa en proposant à ces dernières de devenir ses femmes. Juste après, Yami arrive pour le combattre et lors de ce combat, il est réjouit d'être diverti même si il se fait battre.

Aptitudes, Compétences et Équipements

Dante est un membre de la triade sombre, dont le niveau est d'échelon suprême. C'est un mage extrêmement puissant qui peut rivaliser avec Yami sans efforts. Il possède la magie corporelle qui lui permet d'être immortel en se régénérant et en régénérant ses cellules. La magie de son démon (Lucifero) lui permet d'utiliser la magie gravitationnelle dont il se sert pour combattre ses adversaires.

Magies

  • Magie de Corps: Dante se sert de cet attribut qui lui permet de manipuler ses tissus corporels, de régénérer tout dommages reçut et de modifier son corps à volonté.
  • Magie de Gravité: Via Lucifero, Dante se sert de cet attribut pour manipuler la gravité à sa volonté.

Équipements

Combats

Navigations

Royaume de Spade
Royauté Royce GrinberryallCiel GrinberryallYuno Grinberryall
Triade Sombre Dante ZogratisVanica ZogratisZenon Zogratis
Disciples Sombres Foyal MigusteauGaderois GodrocHalbet ChevourHischer OnggRobero RingertSivoir SnyleSvenkin Gatard
Force de Défense Magique Allen FiarainZenon Zogratis
Résistance AlbertRalph Niaflem
Démons
Haut Rang AdramelechBelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNahama
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque AstaDante ZogratisMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisZenon Zogratis
Advertisement