Black Clover Wiki
Advertisement

Le Magie Végétale Régénératrice: Cocon Guérisseur (植物回復魔法『夢癒の花籠』, Shokubutsu Kaifuku Mahō "Muyu no Hanakago") est un sort de la Magie Végétale et de la Magie Régénératrice.

Description[]

Avec un grimoire ouvert, l'utilisateur invoque d'innombrables plantes pour former un berceau entourant l'utilisateur ou une autre cible. Le berceau est sphérique avec un bourgeon fleuri sur le haut et plusieurs fleurs lumineuses qui l'entoure. De plus, le berceau est rempli de multiples pétales de fleurs qui enveloppent l'utilisateur.[1]

L'utilisateur est également capable de créer plusieurs berceaux pour soigner plusieurs personnes à la fois. Cependant, chaque berceau ne peut contenir qu'une personne à la fois.[2] Un des désavantages de ce sort est que l'utilisateur ou la personne ciblée doit rester dans le berceau durant un certain temps jusqu'à ce qu'elle soit guérie. Pendant ce temps, la personne est sans défense contre les attaques ennemies.[3] De plus, le sort prend une grande quantité de temps considérable pour guérir une blessure. Enfin, ce sort n'est pas adapté pour traiter des blessures critiques ou graves.[4]

Navigations[]

Magie Végétale
Sorts Offensifs Ma-hô no HanaRobô no HanaSôsôtaru Vida Valtoria
Sorts Divers Cocon GuérisseurHimeyu no HanarakueMagic PollenParure Florale ThérapeutiqueProjection FloraleShinjitsu no HanaSôma-ka Sô
v  d  e
Magie Régénératrice

Références[]

  1. Black Clover: Chapitre 14
  2. Black Clover: Chapitre 26
  3. Black Clover: Chapitre 17
  4. Black Clover: Chapitre 19
Advertisement