FANDOM

Chapitre 133
Informations
Nom La formation des Chevaliers Royaux
Kanji 王撰騎士団ロイヤルナイツ結成
Rōmaji Roiyaru Naitsu Kessei
Date 50, 2017
Arc Arc 9
Guide
Précédent
Chapitre 132
Suivant
Chapitre 134
Tomes et Chapitres
Images du Chapitre 133

La formation des Chevaliers Royaux王撰騎士団ロイヤルナイツ結成」 est le 133ème chapitre de Black Clover.

Résumé

Après la fin de l'examen, Julius rattrape Zora qui s'en va. Il le remercie d'avoir fait remarquer les erreurs de ceux qui ont perdu, même s'il l'a fait durement, puisque que ceux qui veulent réellement devenir forts, suivront ses coneils.[1] Julius lui avoue également qu'ils auront besoin de sa sagesse et de ses Pièges Magiques. Zora retire alors sa cape de l'Orque Magenta, et dit à Julius qu'il a sûrement remarqué qu'il n'était pas le vrai Xerx. Julius déclare que ce n'est pas un problème puisqu'il est un Chevalier-Mage et l'appelle par son nom de famille Ideale. Julius ajoute qu'il y avait une fois un Chevalier-Mage comme Zora, et que même s'il était un roturier, il incarnait l'essence même d'un Chevalier-Mage, ce qui rapelle à Zora son père parler de Julius. Julius lui explique comment il a abouti au système d'étoiles pour qu'on puisse correctement évaluer la valeur de personnes comme lui et que Zora a lui-même travaillé dur car il était déçu par le comportement des hauts-gradés. Julius demande à Zora s'il ne serait pas temps qu'il porte sa cape de Chevalier-Mage ce qui rappelle à Zora un capitaine de compagnie lui donner une cape.[2] Zora répond qu'il ne sait pas qui est cet "Ideale" et qu'il est juste une demi-excuse pour un super mage qui passait par là.

Quelques jours plus tard, Asta est encore scotché par l'examen et Vanessa tente de lui remonter le moral en lui disant qu'il a presque passé l'examen même s'il n'a pas eu à affronter son rival en finale. Magna lui dit qu'ils recevront bientôt les résultats de l'examen et qu'il est sûr d'avoir réussi. Luck réplique qu'il peut entendre les battements de son cœur dus à son inquiétude, et Magna dit que c'est faux. Noelle, quant à elle, déclare qu'elle a gagné et qu'elle est donc sure d'avoir réussi, même si selon elle, elle aurait pu gagner avec son seul talent. Toutefois, Magna rappelle qu'elle a gagné grâce à Yuno, mais Noelle lui rappelle à son tour qu'il a perdu à cause de sa propre magie et les deux jeunes mages se disputent, mais Vanessa leur dit de se taire et de boire un verre avec elle. Ils remarquent que Charmy est dans la lune, et qu'elle parle de Yuno et que d'après elle, elle ne peut manger qu'un cinquième de sa quantité de nourriture habituelle. Magna et Noelle remarque aussi que Asta n'a pas dit un mot et ce dernier se dit que Yuno a été incroyable, et réfléchit au sujet sur Zora et l'état de santé de Finral. Noelle réfléchit au fait que Yuno ait réussit à battre un capitaine de compagnie, et qu'il y a eu plein de renversements durant l'examen. Noelle réfléchit aussi à l'imposture de Zora, et que le vrai Xerx a été retrouvé étendu dans la ville. Enfin, elle pense à Finral qui est toujours en vie à l'hôpital, et au fait que Langris ait été emmené pour être interrogé. [3] La jeune noble se demande quelle était la magie qui émanait de Langris car elle ressemblait à celle de ceux de l'Œil Maléfique du Crépuscule.

Soudain quelqu'un crie à la porte pour savoir s'il y a quelqu'un au quartier général du Taureau Noir, et Noelle reconnaît la voix. Tandis que Magna réprimande la personne pour son bruit, il se fait éjecter quand cette dernière entre en brisant la porte. La personne demande à Asta où se trouve Yami, et lui assène un poing à la figure puisqu'il ne répond pas et Asta découvre qu'il s'agit de Meleoleona Vermillion.[4] Yami apparaît soudainement après avoir entendu le bruit, et dit à tout le monde d'évacuer après avoir vu Meleoleona car un animal sauvage est arrivé. Cette dernière frappe Yami et lui donne une bouteille de saké. Yami demande ce que c'est, et elle répond que c'est un cadeau de la part de Fuegoleon. Yami réplique qu'il ne pourra pas en boire si des gens comme Meleoleona aime ce genre de boisson, et la capitaine lui répond qu'elle va le tuer. Meleoleona saisit soudainement Asta, Noelle et Luck et Asta se demande où ils vont. Alors que Magna se moque de ses trois camarades, il est choqué quand il apprend par Meleoleona qu'ils ont réussit l'examen. Meleoleona déclare qu'un autre Taureau Noir a réussi l'examen, et qu'il ne s'agit pas de Magna, et elle ajoute qu'il n'est pas là.[5]

Ailleurs, une fois tout le monde réuni, Meleoleona annonce qu'elle a été nommée capitaine des Chevaliers Royaux et leur déclare que jusqu'à ce que l'Oeil Maléfique du Crépuscule soit supprimé, ils devront lui confier leurs vies. Meleoleon remarque qu'il manque quelqu'un,

et ce dernier arrive en sautant d'en haut tout en s'excusant. Meleoleona l'attaque, mais la personne renvoie son attaque et Meleoleona la bloque. Asta remarque qu'il s'agit de Xerx et crie son nom. Toutefois, Zora révèle son véritable nom et qu'il est un membre du Taureau Noir, à la grande surprise d'Asta, Noelle et Luck.[6] Zora quand à lui se dit que son objectif n'est plus de devenir un mage talentueux, mais un véritable Chevalier-Mage.

Magies et Sorts utilisés

Magies Sorts

Références

  1. Black Clover Manga — Chapitre 133 (p. 3).

Navigation

Modèle:Navbox/Arc9