FANDOM

Chapitre 132
Informations
Nom Gagnant
Kanji -
Rōmaji -
Date 49, 2017
Arc Arc 8
Guide
Précédent
Chapitre 131
Suivant
Chapitre 133
Tomes et Chapitres
Images du Chapitre 132

Gagnant est le 132ème chapitre de Black Clover.

Résumé

Tandis que Noelle et En protègent leur cristal de Nil et Ruben, Noelle réfléchit au déroulement du combat divisé en deux fronts.[1] Noelle se dit qu'ils protégeront le cristal coûte que coûte, tandis que Yuno s'occupera de l'offensive. Ailleurs, Yuno se bat contre Lil et l'audience fait remarquer la puissance des sorts de Yuno. Rill réussit à bloquer les sorts de Yuno, et l'audience conclut que malgré sa puissance Yuno n'est pas de taille face à un capitaine. Tandis que Sylphee se plaint de Rill qui bloque leurs sorts, Yuno lui répond qu'ils doivent le faire.

Yuno se dit qu'il avait laissé sa nouvelle technique issue de son entraînement pour son combat face à Asta, mais il se dit que ça ne sera pas du gâchis vu qu'il s'agit d'un capitaine. Yuno active alors son sort et absorbe Sylphee tout en se disant qu'il vaincra Asta, tandis que ce dernier observe le combat.[2] Alors que l'audience est choquée par le sort de Yuno, Julius réalise que Yuno est devenu encore plus fort grâce à ses efforts. Rill, épaté, se dit que c'est incroyable et s'avoue se sentir capable de tout peindre et crée une créature gigantesque avec sa magie.

Yuno et Rill se lancent alors un rayon magique l'un sur l'autre, qui s'entrechoquent. Rill se dit que c'est incroyable, et les deux mages s'avouent prendre du plaisir en se battant de la sorte. Ailleurs, Asta est frustré car il n'est pas celui qui fait face à Yuno.[3] Alors que Yuno continue d'attaquer, il se dit qu'il gagnera contre un capitaine des Chevaliers-Mages. Rill quant à lui se dit qu'ils vont tous les deux créer un chef-d'oeuvre, quand soudainement son cristal se brise. L'audience remarque que Rill a détruit son propre cristal accidentellement. Les agents annoncent que puisque Rill a détruit son propre cristal, la Team P est l'équipe gagnante du match.[4]

Combats

  • Team I vs. Team P

Événements

Magies et Sorts utilisés

Magies Sorts

Références

  1. Black Clover Manga — Chapitre 132 (p. 1).
  2. Black Clover Manga — Chapitre 132 (p. 6-7).

Navigation

Modèle:Navbox/Arc8