FANDOM

Chapitre 131
Informations
Nom Avant
Kanji 今焼き付ける
Rōmaji Ima Yakitsukeru
Date 48, 2017
Arc Arc 8
Guide
Précédent
Chapitre 130
Suivant
Chapitre 132
Tomes et Chapitres
Images du Chapitre 131

Avant 「先に Sakini」 est le 131ème chapitre de Black Clover.

Résumé

Tandis que les deux cristaux sont détruits en même temps, les agents annoncent que le match se solde par une égalité.[1] Zora se moque de Langris car il n'a pas pu battre un roturier, et qu'il ne sera plus accepté en tant que vice-capitaine. Il fait aussi remarquer que Fragil était trop effrayée par Langris pour prendre du plaisir au combat. Quand Sekke réplique qu'il est arrogant, Zora répond que Sekke a été le plus inutile de tous et qu'il devrait quitter l'Ordre des Chevaliers-Mages. Zora dit aussi à Asta de ne pas faire confiance à tout le monde car ça pourrait le blesser un jour. Mimosa demande à Zora pourquoi il dit ça, et ce dernier avertit Mimosa sur le fait qu'elle pense toujours faire le bon choix, mais qu'elle devrait faire attention, car elle pourrait faire face un jour à une situation inattendue. Enfin Zora se dit à lui-même qu'il aurait pu faire plus confiance à ses compagnons.[2] Asta déçu constate qu'il y égalité et s'évanouit, mais les autres Chevaliers-Mages viennent l'attraper avant qu'il ne tombe. Les autres Chevaliers-Mages se mettent d'accord pour se donner à fond, car ils sont des Chevaliers-Mages du Royaume de Clover.

Le match suivant est ensuite annoncé, entre la Team I et K. Paulie suggère de donner son maximum, et Klaus rappelle ce dont le Capitaine Rill est capable et se demande ce qu'il faut faire, mais Luck dit avoir une idée. Rill est tout excité à propos de prochaine peinture qu'il va créer, tandis que ses camarades réfléchissent à la manière dont ils vont aider Rill et gagner. Rill remarque que le mana est très condensé, concentré et raffiné, puisque la Team K a décidé de combiner leurs magies pour finir le match en un coup avant que Rill ne puisse contre-attaquer.[3] Luck fait remarquer qu'ils vont utiliser la stratégie de la Team A, mais avec plus de force, et lance son coup. Les camarades de Rill s'inquiètent pour leur cristal et songent à comment le déplacer, mais Luck réplique que c'est inutile puisqu'il pourra aisément le localiser. Rill réfléchit à l'attaque qui arrive et à la manière dont il devra dessiner quelque chose avant qu'elle n'arrive sur eux. Luck dit que c'est inutile et lance l'attaque qui transperce la montagne et Rill utilise un sort pour rediriger le sort combiné et détruire en même temps le cristal ennemi. Les agents annoncent finalement que la Team I sont les gagnants du match. [4] Tandis que l'audience est époustouflée par les capacités de Rill, ce dernier est impatient à l'idée de son prochain chef d'oeuvre.

Tandis que le prochain match débute, Noelle dit qu'elle se battra pour tous ceux qui ne le peuvent pas et Yuno ajoute qu'ils gagneront. Ce dernier réussit facilement à gagner le match, et les agents annoncent que la Team P a gagné. Alors que Noelle se demande quel pouvoir Yuno vient d'utiliser, Julius se dit que Yuno a encore plus mûri. L'empereur-Mage annonce alors que puisque la demi-finale précédente s'est soldée par une égalité, le prochain match entre la Team I et la Team P sera la finale.[5]

Combats

  • Team B vs. Team G
  • Team I vs. Team K

Événements

Magies et Sorts utilisés

Magies Sorts

Références

  1. Black Clover Manga — Chapitre 131 (p. 1-2).
  2. Black Clover Manga — Chapitre 131 (p. 3-).
  3. Black Clover Manga — Chapitre 131 (p. 8).

Navigation

Modèle:Index Chapitres