FANDOM

Chapitre 130
Informations
Nom Imprime ce moment dans ta mémoire
Kanji 今焼き付ける
Rōmaji Ima Yakitsukeru
Date 47, 2017
Arc Arc 8
Guide
Précédent
Chapitre 129
Suivant
Chapitre 131
Tomes et Chapitres
Images du Chapitre 130

Imprime ce moment dans ta mémoire 「ある一人の男の生き方 Aru Hitori no Otoko no Ikikata」 est le 130ème chapitre de Black Clover.

Résumé

Quand Zora Ideale renvoie le sort à Langris, l'audience est choquée. Furieux, Langris annule la magie à la grande surprise de tous. Klaus Lunettes fait remarquer que Langris est devenu plus fort et ce dernier se moque de Zora car sa carte maîtresse était inutile contre quelqu'un d'aussi spécial que lui. Il ajoute tout en lançant un autre sort qu'il est différent de Finral et Zora et que quoique Zora fasse, ça sera inutile.

Asta apparaît dans sa forme noire et réplique que ce n'est pas inutile, et contre le sort de Langris, ce qui le met en colère, tandis que l'audience se questionne sur la forme d'Asta. Mimosa Vermillion part soigner Zora, qui ne veut pas de son aide, mais Mimosa insiste car ils sont camarades. Langris interroge Asta sur sa forme, mais Asta répond qu'il ne s'agit que du sursaut d'énergie d'un roturier. Langris réplique alors que tous ne sont que des entraves qui essayent de se mettre au niveau de quelqu'un d'aussi spécial que lui. Asta reconnaît le talent de Langris, et qu'il admire les gens comme lui, ce qui fait rappeler à Zora son père. Asta dit aussi qu'il ne cherche pas à être aimé de gens comme Langris et que tout le monde s'est battu pour être fort et arriver au point où ils sont.

Langris dit à Asta de se taire et le qualifie de bon à rien, tout en lançant un autre sort. Asta déclare qu'il va lui montrer le pouvoir d'un bon à rien et lui demande de bien imprimer le moment qui va arriver dans sa mémoire. Asta se lance ainsi sur Langris et le frappe et ce dernier remarque qu'il ne peut plus utiliser sa magie. Langris tells Asta to shut up and calls Asta a useless nothing, while firing another spell. Asta utilise alors sa Black Meteorite pour vaincre Langris et détruire le cristal de la Team G.

Combats

  • Team B vs. Team G

Événements

Magies et Sorts utilisés

Magies Sorts

Références

Navigation

Modèle:Index Chapitres