Black Clover Wiki
Advertisement

Sort de Création de Foudre: Bottes de Foudre Divine (雷創成魔法『雷神の長靴』, Kaminari Sōsei Mahō "Raijin no Nagagutsu") est un sort de la Magie de Foudre et de la Magie de Création.

Description[]

Avec un grimoire ouvert, l'utilisateur forme une paire de bottes à l'aide d'électricité. Les bottes ont surface grossière, de plus l’extrémité des bottes est pointue et la tige de la botte monte jusqu'au genou. Le col est bien plus large en circonférence par rapport à la tige de la botte, et la partie avant de la botte formant un V est plus basse que la partie arrière.[1] De plus, l'utilisateur est capable de modifier l'apparence des bottes, pour par exemple ajouter des griffes dans le but de leur donner un atout offensif.[2]

Des étincelles d'électricité jaillissent quand les bottes sont utilisées. La fonction première de ces bottes est d'augmenter les aptitudes physiques de l'utilisateur, comme sa puissance de saut. L'utilisateur est capable de bondir sur une grande distance, et quand il assez d'élan, il peut aussi se déplacer sur les murs.[3] Les bottes sont utiles dans un combat au corps à corps puisqu'elles améliorent les jambes de l'utilisateur, en lui donnant par exemple plus de puissance dans ses coups de pieds.[4]

Navigations[]

Magie de Foudre
Sorts Offensifs Apocalypra AstrauzaOiseau Tonnerre Destrier Arc Magique Fend-l'AirOrbes FoudroyantsRaiden Rising SalimSpectres FoudroyantsTenjiora
Sorts Divers Bottes de Foudre DivineDémon Foudroyant de CombatGants de Foudre DivinePulsaranta
Sorts Combinés / de Combos Magiques Canon Fulguro-FlammesFlèche de Foudre
Magie de Foudre Véritable
Sorts Offensifs Irial AstrauzaKeraunosNadaras Do Astrauza
v  d  e
Magie de Création

Références[]

  1. Black Clover: Chapitre 11
  2. Black Clover: Chapitre 14
  3. Black Clover: Chapitre 12
  4. Black Clover: Chapitre 13
Advertisement