Black Clover Wiki
Advertisement

Les grands vainqueurs (勝者, Shōsha) est le 132ème chapitre de Black Clover.

Résumé[]

Tandis que Noelle et En protègent leur cristal de Nil et Ruben, Noelle réfléchit au déroulement du combat divisé en deux fronts. Noelle se dit qu'ils protégeront le cristal coûte que coûte, tandis que Yuno s'occupera de l'offensive. Ailleurs, Yuno se bat contre Lil et l'audience fait remarquer la puissance des sorts de Yuno. Rill réussit à bloquer les sorts de Yuno, et l'audience conclut que malgré sa puissance Yuno n'est pas de taille face à un capitaine. Tandis que Sylphee se plaint de Rill qui bloque leurs sorts, Yuno lui répond qu'ils doivent le faire.

Yuno se dit qu'il avait laissé sa nouvelle technique issue de son entraînement pour son combat face à Asta, mais il se dit que ça ne sera pas du gâchis vu qu'il s'agit d'un capitaine. Yuno active alors son sort et absorbe Sylphe tout en se disant qu'il vaincra Asta, tandis que ce dernier observe le combat. Alors que l'audience est choquée par le sort de Yuno, Julius réalise que Yuno est devenu encore plus fort grâce à ses efforts. Rill, épaté, se dit que c'est incroyable et s'avoue se sentir capable de tout peindre et crée une créature gigantesque avec sa magie.

Yuno et Rill se lancent alors un rayon magique l'un sur l'autre, qui s'entrechoquent. Rill se dit que c'est incroyable, et les deux mages s'avouent prendre du plaisir en se battant de la sorte. Ailleurs, Asta est frustré car il n'est pas celui qui fait face à Yuno. Alors que Yuno continue d'attaquer, il se dit qu'il gagnera contre un capitaine des Chevaliers-Mages. Rill quant à lui se dit qu'ils vont tous les deux créer un chef-d'oeuvre, quand soudainement son cristal se brise. L'audience remarque que Rill a détruit son propre cristal accidentellement. Les agents annoncent que puisque Rill a détruit son propre cristal, la Team P est l'équipe gagnante du match.

Personnages[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Personnages

Magies et Sorts[]

Magies Sorts
Advertisement