Black Clover Wiki
Advertisement

Grave-toi ça dans le crâne (今焼き付ける, Ima Yakitsukeru) est le 130ème chapitre de Black Clover.

Résumé[]

Quand "Xerx" renvoie le sort à Langris, l'audience est choquée. Furieux, Langris annule la magie à la grande surprise de tous. Klaus Lunettes fait remarquer que Langris est devenu plus fort et ce dernier se moque de Zora car sa carte maîtresse était inutile contre quelqu'un d'aussi spécial que lui. Il ajoute tout en lançant un autre sort qu'il est différent de Finral et Zora et que quoique Zora fasse, ça sera inutile.

Asta apparaît dans sa forme noire et réplique que ce n'est pas inutile, et contre le sort de Langris, ce qui le met en colère, tandis que l'audience se questionne sur la forme d'Asta. Mimosa Vermillion part soigner Zora, qui ne veut pas de son aide, mais Mimosa insiste car ils sont camarades. Langris interroge Asta sur sa forme, mais Asta répond qu'il ne s'agit que du sursaut d'énergie d'un roturier. Langris réplique alors que tous ne sont que des entraves qui essayent de se mettre au niveau de quelqu'un d'aussi spécial que lui. Asta reconnaît le talent de Langris, et qu'il admire les gens comme lui, ce qui fait rappeler à Zora son père. Asta dit aussi qu'il ne cherche pas à être aimé de gens comme Langris et que tout le monde s'est battu pour être fort et arriver au point où ils sont.

Langris dit à Asta de se taire et le qualifie de bon à rien, tout en lançant un autre sort. Asta déclare qu'il va lui montrer le pouvoir d'un bon à rien et lui demande de bien imprimer le moment qui va arriver dans sa mémoire. Asta se lance ainsi sur Langris et le frappe et ce dernier remarque qu'il ne peut plus utiliser sa magie.

Personnages[]

  • Note: en gras pour signifier la première apparition.
Personnages

Magies et Sorts[]

Magies Sorts
Advertisement