Black Clover Wiki
Advertisement

Black Asta (ブラックアスタ Burakku Asuta) est un sort d'Anti-Magie.

Description[]

Après que la reine des sorcières ait utilisé son sang pour supprimer les limites de l'anti-magie d'Asta, il apprend à canaliser l'énergie dans tout son corps et atteint une forme où l'anti-magie le traverse et couvre une partie de son corps, gagnant une corne sur le côté droit de sa tête. Pour activer la forme, Asta doit rester immobile avec l'une de ses épées et se concentrer sur la circulation de l'énergie, ce qui le laisse ouvert aux attaques.

Cette forme est attirée par la magie forte et augmente considérablement sa force et sa vitesse tout en lui permettant de voler. Cette forme efface également son esprit de tous les doutes et pensées étrangères, et améliore sa concentration et sa clarté d'esprit. Étant donné que la forme cible automatiquement la magie forte, Asta n'a pas à réagir consciemment à une attaque, mais il n'a également aucun contrôle sur ce qu'elle cible et peut être éloigné de son adversaire. Peu de temps après la bataille intense contre les elfes et le démon, Asta a acquis un meilleur contrôle sur sa forme Black Asta, pouvant utiliser une grande partie de son pouvoir comme le sien jusqu'à ce qu'il puisse voler de manière contrôlable.

Cette forme ne bloque pas toutes les magies lancées sur Asta. Alors qu'Asta commence à s'enduire davantage d'Anti-Magie, l'énergie débordante tourbillonne autour de lui et érode la magie près de lui.

De plus, l'épuisement physique lié à l'usage de la transformation limite l'utilisation d'Asta à seulement deux fois par jour, bien qu'il puisse l'utiliser une troisième fois.

Si Asta est submergé par la malveillance sous cette forme, l'anti-magie noire couvrant son corps deviendra plus ardente en apparence, couvrira davantage son visage et transformera sa main et son pied droits en griffes. Deux cornes supplémentaires se formeront également sur sa tête, une petite aile noire jaillira de son épaule gauche et une queue en forme de flèche apparaîtra sur lui. Sous cette forme, l'anti-magie à l'intérieur des armes anti-magiques est incroyablement augmentée. Dispelda peut générer un fouet d'anti-magie qui peut chasser les ennemis et percer des rochers, et les tailles de Black Slash et Black Hurricane sont considérablement augmentées.

Après avoir terminé l'union démoniaque avec Liebe, Asta peut activer la forme sans avoir besoin de tenir une épée. L'apparence de la forme est également modifiée: quatre cornes et les deux ailes poussent et deux marques noires remontent de son cou jusqu'à son front, traversant ses yeux, qui deviennent tous deux rouges et ont des pupilles fendues verticalement.

Navigation[]

Anti-Magie
Armes d'Anti-Magie DispeldaDraindaAnnihildaPourfenda
Sorts Offensifs Black MeteoriteBull ThrustBlack HurricaneBlack DividerBlack SlashPourfenda - Infinite Slash Paramita
Sorts Divers Black Asta
Sorts Combinés / de Combos Magiques Mirrors SlashMirrors Meteorite
Advertisement