Black Clover Wiki
Advertisement

Belzébuth (ベルゼブブ, Beruzebubu) est un personnage de Black Clover. C'est un Démon de haut-rang qui a pour hôte Zenon Zogratis et qui est lié à l'Arbre de Qliphoth.

Apparence[]

Belzébuth est un grand personnage noir avec des oreilles pointues, deux ailes, quatre cornes, deux petites cornes pointant vers le haut et deux plus grandes qui s'incurvent vers l'extérieur et des cheveux qui descendent jusqu'au cou se divisant en mèches. La fourrure recouvre la poitrine et les épaules du démon.

Histoire[]

Pendant l'assaut de Zenon Zogratis sur le quartier général de l'Aube d'Or, Belzébuth apparaît au-dessus de Yuno lorsque Zenon utilise 55% de son pouvoir démoniaque pour écraser le vice-capitaine.

Quelques jours plus tard, la première porte des enfers s'ouvre, permettant à Zenon de puiser dans 100 % de son pouvoir démoniaque. Plus tard, le Spirit of Euros de Yuno tire une flèche dans la poitrine de Zenon. C'est à ce moment-là qu'il décide de passer un marché avec Belzébuth.

Aptitudes et Compétences[]

Magie[]

  • Magie Spatiale: Belzébuth utilise cet attribut magique rare pour manipuler l'espace.

Capacités[]

  • Pouvoir Magique Immense: En tant que démon, Belzébuth possède une énorme puissance magique et est si fort qu'une partie de sa puissance peut facilement submerger un mage de rang zéro, possédé par un esprit, du Royaume de Clover.

Galerie[]

Notes[]

  • Dans la religion Sémites, Belzébuth est un dieu vénéré à Éqron. Dans des sources principalement biblique, Belzébuth est un démon et un des princes couronnés de l'Enfer.

Navigation[]

Démons
Haut Rang AdramelechBaalBelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNahama
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque Acier SilvaAstaDante ZogratisHeath GriceLucius ZogratisLily AquariaMorgen FaustMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisYurulZenon Zogratis
Advertisement