Black Clover Wiki
Advertisement

Les Armes d'Anti-Magie (アンチ魔法の武器, Anchi Mahō no Buki) sont des armes imprégnées d'Anti-Magie.

Description[]

L'utilisateur peut ouvrir son grimoire pour invoquer des armes. Ces armes sortent de l'intérieur du grimoire, où elles sont stockées sous forme d'écritures. L'utilisateur peut aisément invoquer ces armes en ouvrant son grimoire sans consommer de pouvoir magique.[1][2]

Une caractéristique que toutes ces armes ont en commun est leur propriété tranchante. Du fait qu'elles soient imprégnées d'anti-magie, ces armes sont seulement capables de couper la magie et elles ne seront que des armes émoussées si elles sont utilisées pour couper autre chose.[3][4]

Chaque arme d'Anti-magie, en plus de pouvoir trancher la magie avec le tranchant de la lame, possède ses propres capacités : Dispelda peut renvoyer les sorts offensifs avec la gouttière et le plat de la lame, ainsi que rompre les sorts de protection bloquant l'accès aux souvenirs d'un contact de la garde avec la tête de la personne; Drainda peut absorber le pouvoir magique d'autres individus et libérer de la magie avec une affinité élémentaire similaire à celle du propriétaire du pouvoir magique absorbé; Annihilda peut briser les maléfices; Pourfenda peut automatiquement viser et lacérer les ennemis de son manieur, épargnant ses amis et ses alliés.

Armes d'Anti-Magie[]

Références[]

  1. Black Clover: Chapitre 24
  2. Black Clover: Chapitre 22
  3. Black Clover: Chapitre 16
  4. Black Clover: Chapitre 19
Advertisement