FANDOM

L'Arc Introductif est le 1er arc de Black Clover de Yūki Tabata.

L'arc tourne autour des efforts d'Asta et Yuno pour rejoindre l'Ordre des Chevaliers-Mages, et il se concentre aussi sur les premier jours d'Asta en tant que membre de la compagnie du Taureau Noir.

Histoire

Il y a longtemps l'humanité fût attaquée par un démon, mais un mage s'éleva et le vaincu. Il fût reconnu en tant qu'Empereur-Mage et son titre a été transmis de génération en génération.[1]

Dans le présent, la Soeur Lily de l'église d'un village appelé Hadge se fait demander en mariage par l'un des orhelins, Asta. Le garçon insiste pour l'épouser, ce qui la force à utiliser un sort pour le repousser. Les autres enfants le critiquent et Yuno donne son opinion sur le sujet. Asta essaie de le défier à un combat, mais il se fait rejeter, quand un autre garçon, Nash, lui rappelle son absence de pouvoir magique. Tandis qu'Asta essaie de prouver sa valeur, Yuno commence à faire les tâches ménagères avec brio grâce à son pouvoir magique. Son excellence en la matière pousse Asta à déprimer.[2]

La Soeur essaie de lui remonter le moral, mais Asta finit par rappeler son rêve de devenir le prochain Empereur-Mage. Cependant, Nash lui rappelle à nouveau quel genre de personne peut prétendre à ce titre. Incapable d'accepter son argument, Asta s'en va s'entraîner tout seul tandis que Nash se pose des questions sur sa maturité. Quand Lily essaie de stopper Asta, Yuno la rassure et lui dit qu'il n'y a pas à s'inquiéter, ce qui lui rappelle le passé de Yuno et Asta. Quelque part dans la forêt, Asta s'entraîne son corps avec détermination tandis que Yuno l'observe de loin. [3]

Plus tard, Asta et Yuno ont 15 ans et peuvent assister à la Cérémonie de Remise des Grimoires. Durant la cérémonie, Asta ne parvient pas à recevoir un grimoire et le maître de la tour lui conseille d'essayer à nouveau l'année prochaine. De son côté, Yuno reçoit un grimoire arborant un trèfle à quatre feuilles. Tandis que tout le monde réalise la valeur et la rareté du grimoire de Yuno, qui est similaire à celui du premier Empereur-Mage, Yuno déclare son ambition de devenir le prochain Empereur-Mage. En l'entendant, Asta révèle son intention de le rattraper en tant que rivail, mais Yuno l'ignore calmement. Dans un recoin de la tour, un mystérieux individu observe la scène et étonné par sa découverte.[4]

Plus tard dans la journée, Asta perché sur un arbre encore choqué par les événements se rappelle de la promesse qu'il a faite avec Yuno. Alors qu'il pense que Yuno a oublié la promesse, Asta voit Yuno marcher près de l'entrée de la tour.[5]

Événements

Combats

  • Asta vs. Lebuty
  • Asta vs. Sekke Bronzazza
  • Asta, Magna Swing, Noelle Silva vs. Heath Grice

Références

  1. Black Clover Manga et Anime — Chapitre 01 (p. 1-6) et Épisode 2.

Navigation

Modèle:Navbox/Arc1