Black Clover Wiki
Advertisement

Adramelech (アドラメレク, Adoramereku) est un personnage de Black Clover. C'est un Démon du Qliphoth. Il est de haut rang et habite le deuxième niveau de l'Outre-monde.

Apparence[]

Adramelech a un corps élancé et de taille moyenne, de longues oreilles pointues et deux paires de cornes - une paire grande et courbée comme les cornes d'un bélier, et une autre paire courbée et pointant vers le haut. Son corps est vêtu d'un tissu noir avec de petites plumes suspendues à ses bras, ses jambes, ses ailes et son dos. Il a une queue longue, fine et préhensile qui s'enroule à l'extrémité.

Personnalité[]

Comme la plupart des démons, Adramelech méprise les humains et leurs capacités. il est apathique, choisissant d'avertir les humains plutôt que de les attaquer et plus tard de continuer à regarder Lucifero se battre plutôt que de prendre le relais lorsque le roi des démons l'exige.

Biographie[]

Après l'ouverture de la deuxième porte vers le monde souterrain, Lucifero prend le contrôle de tous les démons de rang inférieur des deux premiers niveaux et les attire dans une grande masse, la façonnant en une forme monstrueuse pour lui-même autour de l'arbre de Qliphoth. Après qu'Asta et Liebe aient traversé le monstre et détruit le rituel, Adramelech apparaît à côté de la Résistance, qui célèbre leur victoire, et leur conseille de courir car la manifestation de Lucifero est à moitié terminée. La chair restante du monstre se comprime alors dans un corps pour Lucifero, qui oblige les humains à se prosterner devant lui.

Tout en regardant Lucifero attaquer Asta et Liebe pour avoir perturbé sa manifestation, Adramelech est impressionné que quelqu'un sans pouvoir magique puisse se déplacer dans Gravity Magic de Lucifero, et note que, même incomplet, le roi des démons a un pouvoir magique et une force physique écrasants. Adramelech regarde alors Lucifero combattre les capitaines Magic Knight. Après que Lucifero ait détruit Twilight of Valhalla de Rill Boismortier, Adramelech considère que le combat est terminé pour les humains.

Lorsque Yuno Grinberryall et Mereoleona Vermillion continuent de harceler Lucifero, le roi des démons demande à Adramelech de les combattre pour lui, mais Adramelech refuse, choisissant plutôt de continuer à regarder. Alors que le corps de Mereoleona commence à se décomposer, Adramelech note qu'elle a atteint ses limites humaines.

Lucifero trahi par Adramelech

Adramelech arrache le coeur de Lucifero

Après qu'Asta et Liebe aient vaincu Lucifero, Adramelech applaudit leur victoire. Le démon suprême vole vers leurs formes effondrées, mais au lieu de les attaquer, il arrache le cœur de Lucifero de sa poitrine. Alors qu'Adramelech s'envole, laissant les humains seuls, il déclare que le cœur était ce qu'il désirait. Adramelech s'envole pour le bureau de Julius Novachrono, dans le royaume de Clover; et rencontre Lucius Zogratis, qui a révélé sa véritable apparence et neutralisé Damnatio Kira.

Un an et trois mois plus tard, sur ordre de Lucius, Adramelech dirige un groupe de démons de haut rang le long de la frontière du royaume de Clover comme distraction. Lorsque Yuno Grinberryall, l'Aube d'Or et le Taureau Noir sont envoyés pour enquêter sur l'activité, Adramelech évite simplement leurs attaques, mais Yuno bat avec succès tous les autres démons en un instant par lui-même, ce qui impressionne Adramelech. Le démon suprême retourne plus tard dans la salle du trône de Lucius et rend compte à Lucius de l'amélioration de la force de Yuno. Après avoir retiré Asta comme obstacle, Lucius déclare que leur prochain objectif est d'écraser Yuno.

Notes[]

  • Dans la mythologie Adramelech est un Démon, grand chancelier des Enfers.

Navigation[]

Démons
Haut Rang AdramelechBaalBelzébuthLilithLuciferoLucifugusMegiculaNahama
Rang Supérieur Zagred
Rang Intermédiaire GimodeloPlumedeSlotosWalgner
Bas Rang Liebe
Autre Démon LolopechkaZenon Zogratis
Hôte Démoniaque Acier SilvaAstaDante ZogratisHeath GriceLucius ZogratisLily AquariaMorgen FaustMorris LibardirtNacht FaustVanica ZogratisYurulZenon Zogratis
Advertisement