Black Clover Wiki
Advertisement

Acier Silva (アシエ・シルヴァ, Ashie Shiruva) était une Chevalier-Mage de Clover. Elle était également une noble de la famille royale, Silva, du Royaume de Clover et la mère de Nozel, Solid, Nebula et Noelle. Elle est morte suite à une malédiction du démon, Megicula après la naissance de Noelle.[2]

Apparence

Acier était une jeune femme aux cheveux argentés qu'elle portait attachés en une queue de cheval. Elle portait une robe courte complétée avec un vêtement violet.

Personnalité

C'était une femme très douce, aimante envers ses enfants. Elle aimait énormément ses enfants au point de se mettre en colère si on leur faisait du mal.

Histoire

Autrefois, elle se battait souvent contre Mereoleona Vermillion, et remportait toujours la victoire, malgré l'infériorité de sa magie face à celle de son adversaire (le feu peut faire fondre l'acier).

A un moment indéterminé, elle s'est battu contre Vanica Zogratis qui voulait tester son nouveau pouvoir démoniaque. Moyennement blessé par Vanica, elle entend Noëlle (qui n'était qu'un bébé) pleurer dans les bras de Nozel. Quand son adversaire essaya de tuer les deux enfants, Acier fit gronder son mana et sa magie et transperça de plein fouet Vanica qui opta pour un repli suite à un ordre de Megicula. Cependant, au moment même où elle avait transpercé Vanica, Acier se fit maudire mortellement par le démon.

Affaiblie par sa malédiction, elle mourût un an après son combat contre Vanica.

Famille

Père

Acier

Mère

Père

Nozel

Nebula

Solid

Noelle

Kirsch

Mimosa

Aptitudes, Compétences et Équipements

Aptitudes

Capacités

  • Pouvoir Magique Immense: En tant que Noble, Acier possède une quantité incroyable de pouvoir magique. Même Mereoleona Vermillion, a avoué n'avoir jamais réussir à battre Acier.[3]

Équipements

Notes

Son prénom était le nom de la magie qu'elle maîtrisait, l'acier.

Navigation

Aigle d'Argent
Capitaine Acier Silva (anciennement) • Nozel Silva
Membres Curtis WolneKyleMohl (anciennement) • Nebula SilvaNils RagusRob VitesseSimonSolid Silva

Références

  1. Black Clover: Chapitre 58
  2. Black Clover: Chapitre 58
  3. Black Clover: Chapitre 111
Advertisement