FANDOM

La Seconde Recrue 「もう一人の新入団者 Mōhitori no Shin Nyūdan-sha」 est le 7ème épisode de Black Clover.

Résumé

Asta :
Asta, aidé par Magna, prend ses marques au QG des Taureaux noirs. Il découvre sa chambre, visite le QG, nourrit les bêtes de Yami. Il fait également la rencontre de sa camarade de promotion, Noelle Silva, un membre de la famille royale. Elle se montre prétentieuse et l'attaque. Cependant, c'est Magna qui est touché par son attaque et elle finit par partir en jetant sa cape aux armoiries du Taureau Noir par terre.
Plus tard, Asta la retrouve dehors, qui s'entraîne, sans parvenir à toucher sa cible. Elle se remémore alors les dires de ses proches, qui l'ont toujours méprisée. Surprise par Asta, gênée, elle perd le contrôle de ses pouvoirs surpuissants et se retrouve prisonnière dans une boule d'eau. Heureusement, Asta parvient à la neutraliser grâce à son épée d'anti-magie.
Rassurée par les membres de sa compagnie, impressionnés par sa puissance, Noelle rejoint officiellement les Taureaux noirs.

Yuno :
Yuno, sous la responsabilité du méprisant Klaus, tente de se faire respecter au QG de l'Aube d'Or.

A Hadge, la famille adoptive des deux garçons est fière d'eux, mais surprise de la réussite d'Asta.

Magies et Sorts Utilisés

Magies Sorts

Navigation

Modèle:Navbox/Arc1