FANDOM

Le Taureau Noir 「黒の暴牛 Kuro no Bōgyū」 est le 6ème épisode de Black Clover.

Résumé

Après être avoir rejoint la compagnie de l'Aube d'Or, Yuno fait face à Klaus Lunettes qui se demande comment un roturier tel que lui a pu être accepté dans leur compagnie. Il lui déclare finalement qu'il ne l'acceptera pas aussi facilement et Yuno répond en le suivant qu'il finira par l'accepter.

Asta de son côté arrive au Quartier Général du Taureau Noir et découvre l'ambiance très animée ainsi que ses membres. Il se présente alors, mais il ne parvient pas à se faire entendre, et il finit par recevoir accidentellement une attaque magique. Furieux par l'attitude destructrice des membres de sa compagnie, Yami parvient à faire revenir le calme dans la salle et tout le monde réalisant que Yami est revenu se jette sur lui, heureux de le revoir. Asta réussit finalement à se présenter et chaque membre présent de la compagnie est également présenté tour à tour par Finral.

Toutefois, Magna déclare que s'il veut recevoir sa cape de Chevalier-Mage, il devra faire ses preuves et il le met au défi. Il lui demande ainsi de réaliser toutes sortes d'épreuves physiques telles que des pompes et Asta parvient à les réussir, faisant réaliser aux autres membres qu'il est endurant.

Finalement, Magna lui propose l'épreuve ultime consistant à éviter ou parer ses attaques magiques par n'importe quel moyen. Magna envoie ainsi une multitude de boules de feu à l'aide d'une batte enflammée vers Asta qui les évite toutes facilement. Magna utilise alors son Missile Explosif qu'il lance vers Asta à toute vitesse. Cependant, ce dernier comprend qu'il ne va pas pouvoir éviter la boule de feu trop rapide pour lui et que même s'il brisait son sort, il serait quand même touché. Instinctivement, son corps réagit et il utilise le plat de la lame de son épée pour renvoyer le sort qui explose sur Magna. Les membres du Taureau Noir sont impressionnés et Finral avoue en fermant son grimoire que ça faisait longtemps qu'il n'avaient pas eu besoin d'intervenir pour aider la nouvelle recrue lors de cette cérémonie.

Tandis que Yami découvre les propriétés de l'épée d'Asta, ce dernier effrayé se demande si Magna est mort et le découvre avec frayeur se précipiter vers lui. Toutefois, à sa grande surprise, Magna le félicite et lui avoue sa surprise et en profite pour lui dire qu'il vient également d'un petit village. Magna lui tend alors sa cape de Chevalier-Mage et Asta, les yeux brillants, reste bouche bée. Amusé Magna le taquine en lui demandant s'il ne la veut pas et Vanessa en profite pour le vêtir de la cape à l'aide de sa magie et lui coudre l'insigne de la compagnie sur son bandeau. Asta, débordant de joie les remercie et leur promet qu'il fera de son mieux.

Un peu plus loin, une jeune fille aux cheveux argentés les observe avec dédain et réalise qu'Asta est la nouvelle recrue. Tout en recoiffant ses cheveux, elle déclare qu'il n'est qu'un vulgaire moucheron.

Magies et Sorts Utilisés

Magies Sorts

Navigation

Modèle:Navbox/Arc1