FANDOM

En route pour la capitale ! 「クローバー王国、王都へ! Kurōbā Ōkoku, Ōto e!」 est le 3ème épisode Black Clover.

Résumé

Dans un village, le premier Empereur-Mage apparaît et tue le Malin.

Le royaume de Clover est protégé par l'Empereur-Mage et ce titre a été transmis de génération en génération. L'Empereur-Mage commande neuf compagnies, qui sont chacune composée de Chevaliers-Mages. Leur mission et de protéger le royaume, ainsi que les citoyens, au prix de leur propre vie.

De son côté Asta finit d’asséner mille coups à un arbre à l'aide de son épée et bois son jus fortifiant. Yuno s'entraîne également, puisqu'ils veulent tous les deux passer le test de recrutement.

Le Père et Lily discutent avec le maître de la tour à propos du passage d'Asta pour le test de recrutement, mais le maître insiste pour lui laisser passer le test. Au retour, Asta et Yuno font la course, mais Asta perd.

Le lendemain, Asta retourne s'entraîner, mais Nash est sceptique quant à la réussite d'Asta au test. Toutefois, Asta lui assure la réussite et affiche sa détermination. Le soir, Lily et le Père préparent un dîner spécial à base de Nomos pour les garçons puisqu'ils partiront le lendemain matin.

Au moment de leur départ, Nash avoue à Asta que s'il réussit, ça pourrait signifier qu'il pourrait réussir également et Asta l'encourage. Lily de son côté se remémore le jour où elle avait rencontré Yuno et Asta pour la première fois, et que ce dernier lui avait notamment demandé de l'épouser. En regardant Asta et Yuno partir les yeux larmoyants, elle se rappelle également du jour où Asta était revenu blessé après avoir sauvé Yuno.

En route, les garçons parcourent un long chemin tout en s'entraînant vers la capitale royale.

Magies et Sorts Utilisés

Magies Sorts

Navigation

Modèle:Navbox/Arc1