FANDOM

Le serment 「少年の誓い Shōnen no Chikai」 est le 2ème épisode Black Clover.

Résumé

10 ans plus tôt, Yuno court et tombe au sol. Asta lui demande s’il va bien et s’approche de lui pour que Yuno puisse prendre sa main et se relever. Asta qualifie Yuno de bébé et lui dit que ça ira car il est derrière lui. Les deux jeunes garçons courent alors le long de la colline main dans la main et Asta fait remarquer que tout le monde les attend en haut.

Une fois arrivés au sommet, avec Lily et les autres orphelins, Asta fait une scène car il veut se marier avec Lily. Yuno explique que c’est impossible puisque Lily est une sœur. Asta dit à Yuno qu’il n’a pas encore fini, et qu’il se mariera avec elle quand il sera adulte à coup sûr, ce qui fait sourire Lily.

Plus tard, Lily raconte une histoire à Yuno et Asta sur l’Empereur-Mage. Ainsi des ténèbres éternelles existaient et un jour un mage courageux vint vaincre le démon qui se cachait dans les ténèbres. C'est ainsi que l'aube arriva. Yuno semble effrayé, mais Asta est fasciné par l'histoire et à la fin de l'histoire Yuno et Asta semblent très inspirés.

Peu après, Asta apprécie la vue de l'Empereur-Mage sur le squelette à l'extérieur de l'église, et Lily et Yuno sont avec lui. Asta demande à Lily si l'Empereur-Mage est une personne importante et la jeune femme répond par la positive et qu'il est la personne la plus importante après le roi. Asta saute alors sur la clôture et déclare qu'il est résolu à être le prochain Empereur-Mage. Lily semble surprise et Asta explique pourquoi il veut être Empereur-Mage, juste après, Asta demande à Lily si elle veut bien l'épouser, puisqu'il sera le prochain Empereur-Mage. Cependant Lily change de sujet, mais Asta insiste et Lily refuse ce qui fait rire Yuno.

Le 12 Décembre, Asta s'entraîne à la magie sans aucun résultat, et semble être frustré de ne toujours pas pouvoir utiliser la magie. Lily passe avec un panier de linge et Asta lui propose son aide et Lily le remercie. Il lui demande alors de l'épouser, mais elle refuse. Yuno arrive tentant d'arrêter les pleurs du bébé Nash et les autres orphelins disent à Yuno de ne pas pleurer, mais le jeune garçon est au bord des larmes. Asta dit à Yuno que car il sera le prochain Empereur-Mage, il n'aura pas de mal à arrêter les cris d'un bébé. Quand il prend Nash, il le secoue fort ce qui fait pleurer encore plus le bébé.

Lily parvient à arrêter les pleurs de Nash et Asta semble assez étonné, tandis que les autres orphelins se moquent de lui à cause de son ambition d'Empereur-Mage. Le Père demande aux orphelins de délivrer une lettre et Asta se porte volontaire, mais il choisit Yuno. Asta dit à Yuno qu'il y ira, mais Yuno refuse et prend la lettre et s'en va.

Combats

  • Asta vs. Lebuty

Magies et Sorts Utilisés

Magies Sorts

Navigation

Modèle:Navbox/Arc1